En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Féculent au soir ??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par lulumeuh (, 59) Posté le 13-09-2018 à 22:32

Coucou ! Je suis la méthode depuis un moment et je m’interpelle quand même sur le fait que l’on est le droit de consommer du riz basmati ou ebly le soir ... n’est il pas plus seing de les manger au midi ? Ou plus du tout ?!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 18-09-2018 à 05:09
Bonjour,

N'hésitez pas à poser la question à votre diététicienne via :
- les consultations en direct
- la Messagerie diététique

Bonne journée

Amicie15 (, 31) répond Posté le 16-09-2018 à 17:09
Bonjour
Une fois au self, j'ai pris d de l'ebly à midi, la diététicienne m'a dit qu'il ne fallait pas, IG trop élevé pour un repas GL. Les féculents le soir, pourquoi pas mais en diminuant les quantités.
Ça marche bien autrement ?
Bon courage.

  • 1