En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Je commence le 7 janvier 2019

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Reveuse86 (, 86) Posté le 07-01-2019 à 08:25

Bonjour à tous

Bon allez motivation.

Je commence aujourd'hui et j'ai 20 kilos à perdre. Y a t'il des gens comme moi que l'on puisse s'entraider.

A bientot :) :)
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Boluce37 (, 37) répond Posté le 17-03-2019 à 09:16
Je reviens sur le forum au bout de 9 semaines de rėgime M.M., mon bilan est de moins 4,5 kg, je ne suis pas à la lettre les repas mais j'essaie d'en respecter la structure , mon problème est que j'ai souvent des fringales et alors en dehors des repas, surtout le soir, je dėrape . Pour essayer d'éviter cela j'ai recommencé à fumer, je sais c'est pas bien , d'autant que maintenant il me faut ma " douceur" et ma cigarette .
Je n'arrive pas bien à comprendre comment le forum et les groupes dans communauté fonctionnent .

Anna_15 (BARCELONA, 08) répond Posté le 05-03-2019 à 15:53
Bonjour à tous et toutes!
J'ai commencé le MM le 7 janvier comme vous et je stagne à 70kg.

Ici mon progrès:

Semaine 1: -0.5 kg
Semaine 2: -1.5 kg yuhuuuu
Semaine 3: -0.8 kg
Semaine 4:+0.1 kg, mais pourquoi?
Semaine 5: -0.8 kg, je rattrape un peu…
Semaine 6: +0.2 kg, oh no…
Semaine 7: -0.4 kg ça va 
Semaine 8: +0.3kg encore…

Je vous dirais que j’ai commencee ave 72.7kg pour 1.63m.
Je me sens bien avec 65kg donc j’ai 8 kg à perdre et cette fois c’est vraiment très lent…
Je aussi fais du sport :
Lundi : Step
Mercredi : Body Pump
Vendredi ou samedi : Body Pump

Je suis super contente avec comment on mange.
Je ne gringotte pas tous les jours. Je mange trois fois par jour : 9 :00, 12 :15 et 20:00. Parfois un peu de chocolat 70% ou de noix vers 17h si je dîne plus tard.

Je suis toutes les règles et je reste motivée mais j’aimerai redémarrer la perdre de poids.
Comment allez-vous ? quel est votre progrès ?

Je mange plus de protéines avec une gélatine faite maison avec des fraises que je mange pendant le petit déjeuner, avec du pain intégral 100%.
Je mange des glucides presque tous les soirs, sans graisses, seulement de l’huile d’olive.

Avez-vous des autres idées à suivre ?
Merci beaucoup !


winder833 (.AGNETZ, 60) répond Posté le 21-02-2019 à 14:22
Bonjour j'ai commencé la méthode il y a 11 jours et moins 2.6 sur la balance ce matin donc plutôt encourageant j'en ai 23 à perdre....
Un conseil consacrer quelques heures par semaine pour l'organisation des repas et profitez du weekend pour prendre un peu d,avance dans leur préparation pour ne pas avoir à trop courir quand on travaille

Reveuse86 (, 86) répond Posté le 05-02-2019 à 19:04
Bienvenue les filles

Minaviz tu peux prendre les céréales (avoine) en le mélangeant avec ton yaourt et ta confiture, cela se mari très bien.

Bonne journée et bon courage à vous toutes.


Minaviz (, 33) répond Posté le 04-02-2019 à 17:36
Bonjour ! je dois commencer demain : objectif -30kg
Le site est hyper complet (voir trop pour une première exploration rapide) et il me manque une info de base : le matin les céréales on les prend avec quoi ?!?!?! ni lait ni yaourt il me semble et ca me parait un peu sec
J'ai raté quelque chose ?
Merci à qui me répondra

graphitie (, 38) répond Posté le 01-02-2019 à 15:27
je me prépare à démarrer la méthode lundi. Je navigue sur le site pour m'imprégner de tout. Je connais la méthode depuis longtemps mais j'avais besoin d'être briefée et j'espère que ça portera ces fruits. Perso j'ai 21 kg minimum à exterminer car je ne dis pas perdre car quand on perd on a des risques de retrouver et moi je j'explose mes kilos ce n'est pas pour les reprendre.

Merci à tous pour vos mots qui encouragent

je vous dirais au fur et à mesure

Reveuse86 (, 86) répond Posté le 22-01-2019 à 18:43
Adrien

Cela se passe bien je ne respecte pas tout mais j'essaye au maximum, surtout en étant invité à manger tous les week-ends. C'est plus cela qui est dur.

Bon courage à vous tous :-q


Boluce37 (, 37) répond Posté le 19-01-2019 à 09:15
Bonjour à toutes et tous , bilan de deux semaines de méthode Montignac: - 1,9 kg , Ok , l'aiguille va dans le bon sens mais je n'ai pas l'impression de manger suffisamment, le repas du soir est très succinct et pour moi qui ai tendance à manger vite, le dîner se passe en 5 mn . Et c'est dur de combattre mes envies de grignoter. J'essaie de faire au mieux car je suis déterminée ã perdre quelques kilos , peut-être pas autant qu'il le faudrait ...
Et pour vous, comment cela se passe-t-il?

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 17-01-2019 à 03:45
Bonjour tout le monde et bonne année 2019 !

Je constate que vous êtes nombreux dans cette discussion et cela fait très plaisir !

@Boluce37 : concernant les menus... le mieux est de les suivre à la lettre surtout au départ. Mais tu peux aussi te faire aider des équivalences entre aliments (via les FICHES PRATIQUES).

@Reveuse : comment se passe ce début d'année avec la méthode Montignac ?

Reveuse86 (, 86) répond Posté le 16-01-2019 à 07:09
Coucou

Comment allez-vous? Ou en êtes vous ?
Arrivez vous à suivre ce régime?

Bonne journée