En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

super ça marche

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par axel07 (, 07) Posté le 22-01-2020 à 20:19

j'ai commencé le 6 janvier et j'avoue avec grande surprise que ça marche pour moi en 2 semaines et demi _3kg800 donc super motivée pourtant j'ai essayé pleins de programmes minceur certains très chers et sans résultats alors je continue car j'ai + de 30 kg à perdre mais je suis motivée et il n'y a que la motivation et un résultat positif qui récompense tous nos efforts mais je trouve qu'on mange assez varié et je ne ressens pas de frustration alors je continue avec le sourire car je me sens en forme
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sim40 (, 40) répond Posté le 13-06-2020 à 15:22
Bonjour,
Je termine ma 8ème semaine et à ce jour, - 6.2 kilos !
Super ! Je commence à ressentir les bienfaits de cette perte de poids.
Plus envie de sucre et de grignotage entre les repas, donc plus de tentations.
Aujourd'hui, au goûter, je me ferai plaisir avec les 2/3 carrés de chocolat que je n'ai pas mangés en dessert à midi.
Je suis toujours comblée par la méthode.
Courage à toutes et à bientôt

yayama (Saint Yon , 91) répond Posté le 21-05-2020 à 13:45
Bonjour,
Je suis dans ma 8 eme semaine et j'ai perdu 6,3 kg. Mon objectif est 13 kg. Bientôt à la moitié du parcours. La méthode Montignac marche bien. Il y a des paliers parfois et ça repart. Enfin la perte de poids est encourageante. Je suis très satisfaite.


DKSASA (Saint mars du desert , 44) répond Posté le 09-05-2020 à 20:27
Bonjour, après 4 semaines de régime , super - 6,5 kg sur la balance , fier de moi , je n’ai pas faim , super méthode de repas , aller encore environ 20 à 25 kilos à perdre , c’est motivant . Bonne soirée à tous

Sim40 (Cère, 40) répond Posté le 09-05-2020 à 11:25
Bonjour,
Je finis ma 3ème semaine un peu déçue car, si lundi, la balance affichait -2.5 kg :-bd après 2 semaines complètes.
Ce matin, elle n'affiche plus que -2.2 kg.
J'ai pourtant respecté les menus.
Je vais diminuer le sel car je fais de la rétention d'eau.
Mais bonne nouvelle, les mesures en cm, elles, par contre, diminuent et ne me font pas désespérer :-q : biceps -2cm, poitrine - 2cm, taille -5cm, hanches -3cm, cuisse - 3cm.
Lundi, j'entamerai ma 4ème semaine, je me pèserai à nouveau espérant que je serai récompensée !
Encore une bonne trentaine de kilos ... je vais y arriver !
Bonne journée à toutes et à tous ;)

Sim40 (Cère, 40) répond Posté le 04-05-2020 à 13:43
Bonjour,
J'ai commencé le 20 avril dernier et, aujourd'hui et après 2 semaine, la balance affiche - 2.5 kg. Je suis étonnée et comblée par la méthode Montignac. Je n'ai jamais faim entre les repas et j'ai repris mon poste de cuisinière avec joie. Les menus sont variés et les plats simples à réaliser. Vraiment, pour l'instant, tout est positif. Pour vu que ça dure car il me reste à ce jour 33 kg à perdre !!! Bonne journée.

Sim40 (Cère, 40) répond Posté le 04-05-2020 à 13:43
Bonjour,
J'ai commencé le 20 avril dernier et, aujourd'hui et après 2 semaine, la balance affiche - 2.5 kg. Je suis étonnée et comblée par la méthode Montignac. Je n'ai jamais faim entre les repas et j'ai repris mon poste de cuisinière avec joie. Les menus sont variés et les plats simples à réaliser. Vraiment, pour l'instant, tout est positif. Pour vu que ça dure car il me reste à ce jour 33 kg à perdre !!! Bonne journée.

Gourmeline (, 69) répond Posté le 16-04-2020 à 10:41
Bonjour je suis une femme de 29ans Perte de poids visée : 13kg J'ai commencé la méthode mi Novembre 2019 (j'ai passé Le Cap des fêtes de fin d'année en étant raisonnable mais quand meme des écarts) mais le reste du temps j'ai suivi tout à la lettre.(pesée d'aliments ...).
Au mois de février j'étais à -7 kg j'ai ensuite continué la méthode de manière moins stricte . À ce jour j'ai perdu 11 kg mais j'aurais pu être à beaucoup moins si j'avais continué à suivre comme je le faisais au début mais l'essentiel c'est que je suis bien dans ma peau alors merci à La Méthode Montignac je continue la méthode naturellement que j'ai largement intégré à mes pratiques du quotidien. Je précise que je n'ai aucun problème de santé particulier.

markova (, 12) répond Posté le 13-04-2020 à 11:53
Bravo pour ta perte , c’est vraiment encourageant
30 kgs c’est aussi ce que je devrais perdre mais 10 représenteront déjà une grande victoire
Moi aussi j’y crois!!

markova (, 12) répond Posté le 13-04-2020 à 11:51
Bonjour
Me voilà aussi parmi vous , je démarre officiellement le 20 avril ,en attendant j’essaie de m’imprégner de la méthode
Je suis novice même si depuis peu je m’intéressais aux IG bas , les régimes classiques ne m’ont ps vraiment maigrir
Au plaisir de vous lire et d’échanger avec vous


Audona (, 84) répond Posté le 12-04-2020 à 18:55
Bonjour, je commence lundi 13 avril et j'espère que ça va marcher! mais je pense que oui car il y a dix ans j'ai découverte cette méthode et j'ai vraiment adoré pendant plusieurs années. j'ai relâché mes bonnes habitudes alors je me remet en question et je reprends. J'ai 5 kilos à perdre. Bon courage à tous
:D