En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Je suis dans le flou....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Obrielle (LONGNES, 78) Posté le 07-02-2020 à 18:52

Bonjour, je viens de m'abonner et à la lecture de mes repas de la semaine, je me demande dans quoi je dois faire cuire mes flocons d'avoine, il n'y a rien d'indiqué... Je vais quand même pas les manger crus ! Et les tartines ? on met quoi dessus si on aime pas la confiture ?
Pareil pour les légumes, pas de mode de cuisson de précisé. Faut tout manger à l'eau ? Sûr que l'on maigrit si il n'y a aucune matière grasse ou laitage mais ça donne pas envie. Je suis déçue du manque de précisions, on en a pourtant bien besoin lorsqu'on débute une méthode que l'on ne connait pas. :^>
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

veropipko (, 60) répond Posté le 04-03-2020 à 15:32
Et si on met moins d’huile dans sa vinaigrette, on peut mettre un peu de beurre sur son pain


gegen81 (, 01) répond Posté le 13-02-2020 à 21:25
bonjour,
je suis dans la meme optique qu obrielle, je démarre le programme, je ne mange pas de céréales le matin, ou est le pain dans les repas...j ai demandé, on m a répondu voir les fiches pratiques...ok, je suis dans le bouillard :-S

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 11-02-2020 à 09:27
Bonjour,

En cas de question, sachez que vous avez la possibilité de contacter votre diététicienne via la MESSAGERIE DIETETIQUE :)

N'hésitez pas à la contacter :)

Obrielle (, 78) répond Posté le 08-02-2020 à 12:51
Merci pour vos réponses :)

nadine878 (Martel, 46) répond Posté le 07-02-2020 à 20:54
Bonsoir
tes légumes tu peux les cuire à la vapeur par exemple. Pour le pain je le mange sec (ça c'est un vrai sacrifice) mais finalement
comme je suis bien motivée ça passe.
Ne te décourage pas et en fin de semaine quelle joie d'avoir un peu perdu même si pour moi ce n'était qu'un kilo j'étais heureuse comme pour 10 !!!
Bonne soirée à toi
nadine

anne5108 (REIMS, 51) répond Posté le 07-02-2020 à 19:46
Bonjour n'hésite pas à poser toute tes questions dans ta "messagerie diététique" que tu as sur ta page d'acceuil sur ta droite à coté de ton "carnet minceur" ou tu vas pouvoir aussi mettre tous tes repas et tu peux leur demandé de les commenter dans ta messagerie et que ce soit Sybille, Claire ou même Delphine, elles nous répondent à toutes nos questions en toute simplicité.


  • 1