En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

Café au lait

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Manue_859 (, 78) Posté le 15-09-2020 à 13:19

Ecrivez ici vos commentaires. Bonjour tout le monde! Je suis nouvelle sur le groupe, j ai commencé hier.... j ai une petite question: je suis une accro au café au lait, et malheureusement j ai vu que le lait de vache est proscrit... connaissez-vous un lait autorisé qui soit approchant du lait de vache? Merci à tous!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Jeanne33_amour (Villenave d''ornon, 33) répond Posté le 18-09-2020 à 14:03
Bonjour, si tu essaies le lait de chèvre ou de brebis, dis moi ce que tu en penses STP, si l'on retrouve ce goût fort de la chèvre ou de la brebis. J'ai essayé le lait d' amandes et franchement je n'ai pas apprécié. Ce n'est pas tant le goût mais la texture due aux suspensions qui surnagent au-dessus du lait et qui passent au travers du tamis de la petite passoire. Bonjour aussi à Val_65.

Val_65 (, 65) répond Posté le 17-09-2020 à 22:36
Bonjour le lait d'avoine est très neutre aussi ! tu as raison il faut essayer il y ne. a tellement ! bonne continuation

Manue_859 (, 78) répond Posté le 17-09-2020 à 21:27
Merci, tu as raison’ Sybille m a répondu exactement ça! J ai acheté lait de chèvre et lait de brebis pour tester le goût ... à bientôt !

Jeanne33_amour (Villenave d''ornon, 33) répond Posté le 17-09-2020 à 16:25
Bonjour, tu peux consommer par jour une portion, ( yaourt-fromage ) , de lait de vache. Cela peut donc être le lait du petit déjeuner. Pour plus de sûreté, demande à Sybille. Bon régime.