En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 14 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 09-09-2009 à 15:51

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 14 septembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Mamaita (84) répond Posté le 14-12-2009 à 10:26
est ce que j'ai droit a l'aspartam et combien dois-je boire d'eau par jour?

liline (LES ANSES D ARLET , 97) répond Posté le 10-10-2009 à 18:06
Je suis à la 4ème semaine, et j'ai perdu 3kg, pourtant ici à la Martinique je ne trouve pas toujours les produits conseillés.Alors continuons et bon courage à toutes et à toutes

anne-marie (35) répond Posté le 01-10-2009 à 22:17
je suis toujours le régime mais entre le boulot , les loulous, les devoirs et tout ce que nous avons à faire , à moins de ne plus dormir la nuit ,sourire , pas trop le temps , mais c'est noté , lundi , on est reparties

choupi95 (95) répond Posté le 01-10-2009 à 22:12
je crois que nous avons toutes abandonnées, si nous reprenions lundi ???
bises

gwen29 répond Posté le 27-09-2009 à 12:21
Coucou. anne marie je suis dans le meme cas...je n'ai meme plus allumé l'ordinateur et fait n'importe quoi...total.. retour aussi à la case départ. Voyant ton message je me dis, soutenons nous: je recommence aujourd'hui en pensant à ma joie de ce 1er kilo perdu les 4 1ers jours....

anne-marie (35) répond Posté le 26-09-2009 à 10:41
J'ai honte les filles , moi qui avait super bien perdu , je me suis vautrée dans les calories depuis 4 jours , la balance ne m'a pas ratée , au moins , je suis montée dessus , c'est déjà ça , quelques soucis , importants il est vrai , à ma décharge , auront suffit ... je crois que je vais aller faire un tout du côté de la psy , retour à la case départ pour bibi

liline (LES ANSES D ARLET , 97) répond Posté le 25-09-2009 à 03:22
Je veux dire à Mary de continuer, je suis à ma deuxième semaine et ça marche.
Tu verras, tu seras surprise samedi.
Bon courage

MARY (22) répond Posté le 24-09-2009 à 22:04
voila 4eme jour de regime ... j essaie de suivre le programme , ca ne se passe pas trop mal pour l instant , attendons la pesée samedi !courage a toutes

choupi95 (95) répond Posté le 23-09-2009 à 21:10
Bonsoir, super, nous avons un mini facebook, j'espère avoir plein de copains et copines de .......pas le mot régime! plutôt la bande IG ?
Ou trouvons un petit nom à notre forum du 14 septembre.
Bises à tous


coco (saint croix, 1) répond Posté le 23-09-2009 à 20:06
je pense que c' est bien! j' ai juste pas encore compris comment faire..... ( suis un peu nouille...)