En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 16-09-2009 à 19:18

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Apple répond Posté le 29-12-2009 à 14:53
Bonjour, je vous souhaite une bonne semaine à toutes, je n'ai pas pris de poids pour Noël, j'ai essayé de limiter les dégâts. J'en suis à -11kgs et je ne veux pas revenir en arrière, je me sens tellement mieux physiquement et moralement. J'espère qu'il en est de même pour vous ! restons motivées !

Apple répond Posté le 20-12-2009 à 20:05
Je vous souhaite à toutes de joyeuses fêtes. A bientôt

Apple répond Posté le 16-12-2009 à 10:32
Hello ! où êtes-vous toutes celles qui ont commencé le 21 septembre ! vous me laissez toute seule sur la route ! J'aurais aimé avoir de vos nouvelles aussi, savoir comment ça se passe, si vous ne vous êtes pas égarées !

Apple répond Posté le 12-12-2009 à 20:40
Merci Marie, oui c'est un cap les 10 kg. A moi de continuer comme cela et de faire attention pendant les fêtes pour ne pas en prendre. Je vous souhaite à toutes de réussir aussi. Bonne soirée !

Marie répond Posté le 12-12-2009 à 13:15
bravo apple ! ce n'est pas rien de changer de dizaine !

Apple répond Posté le 12-12-2009 à 13:11
ça y est j'ai perdu mes 10kg, je suis ravie. Bon week-end à tout le monde.

Apple répond Posté le 06-12-2009 à 09:38
Bonjour, le relâchement de cette semaine, je le paye,j'en suis qu'à -9,4 kg. J'aurais bien voulu arriver au 10kg. Bonne journée à toutes !

mariahn (99) répond Posté le 03-12-2009 à 20:19
a mon avis c'est le froid. il faut s'habiller chaudement et attaquer la méthode :)

Apple répond Posté le 03-12-2009 à 10:19
Bonjour, je ne sais pas pourquoi, mais cette semaine j'ai un peu de relâchement et un peu plus de tentations. Est-ce le froid ? ou de la lassitude ? êtes-vous dans le même cas ?

mariahn (99) répond Posté le 30-11-2009 à 22:07
coucou tout le monde!!
moi il faut que je me remette a l'attaque... je stagne sur un peu plus de 6 kilos perdus. c'est pas vraiment de la stabilisation parce que j'ai fait quelques gros écarts les we et la semaine je fais tres attention. il faudrait que j'apprenne a faire tres attention les we parce que les écarts sont plus faciles a faire pendant ce temps la. Et surtout que les fetes arrivent!!!
Je suis quand meme contente du résultat, mais je sais que je peux encore faire plus.
Il faut se mettre dans la tete qu'une fois les kilos perdu, il ne faut pas retourner sur ses mauvaises habitudes en 'laissant passer un petit écart de temps en temps' c'est ça qui freine tout!!!! grrrrr!!
lol bonne continuation!!