En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 26 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 21-10-2009 à 09:29

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

toutoune (88) répond Posté le 18-11-2009 à 17:44
je crois ke je flanche je grignotte quelque fois bon fruits chocolat noir etc mais bon!!!j'ai de lapprehension quant a me peser...suis la seule a craquer?


trotti (86) répond Posté le 07-11-2009 à 08:53
je voulais dire que je n avais jamais faim

trotti (86) répond Posté le 07-11-2009 à 08:52
bonjour à tous
fin de la deuxième semaine et 3.1 kilos envolés. Je ne pensais pas perdre autant surtout que cette semaine j'ai été malade et j'ai du avaler du sirop hyper sucré. Sinon, la première semaine j'ai suivi à la lettre les menus et cette dernière, j'ai adapté. J'ai beaucoup de kilos à perdre, c'est pour ça certainement que j'ai bien perdu. En tout cas, je n'ai jamais fin, je trouve cette méthode facile à suivre, j'ai l'impression de manger normalement. En conclusion je suis heureuse
bonne journee a tous

mimi (38) répond Posté le 05-11-2009 à 08:36
moi je commence aussi mais après deux jours de suivi scrupuleux des repas indiqués j'accuse 700 gr de plus ce n'est pas comme çà que je voyais les choses

toutoune (88) répond Posté le 05-11-2009 à 08:16
methode commencee le 26-10 et un ptit kg de perdu par contre le ventre a nettement fondu,presque 6cm de moins impressionnant!!!!

Marie répond Posté le 02-11-2009 à 11:53
oui, tu peux inverser repas du midi et repas du soir mais attention, il est déconseillé de faire plus de 2 repas PL le soir par semaine. En effet, c'est la nuit que les graisses sont stockés donc il est mieux de limiter au maximum les graisses et par conséquent les repas PL le soir.

mami68 (68) répond Posté le 02-11-2009 à 09:56
je considère la semaine écoulée comme un galop d'essai et je commence vraiment ce matin. Est-ce que je peux, pour des raisons pratiques professionnelles inverser le repas de midi avec celui du soir ? bon courage à toutes et à tous

cathounette (33) répond Posté le 29-10-2009 à 21:19
bsr kawa, je crois qu'on ne perd pas tous de la même façon...pour ma part j'ai perdu un peu mais je vais peut-être stagner la semaine prochaine et vous l'inverse !

kawa44 (44) répond Posté le 29-10-2009 à 19:31
Bonsoir à toutes et tous !

J'ai commencé lundi - je suis à la lettre les menus - j'ai faim... je me suis pesée hier je n'ai rien perdu!! coup de blues moi qui doit perdre au moins KG, je ne suis pas rendue c'est démoralisant ...

cathounette (33) répond Posté le 29-10-2009 à 18:49
pour le pain Montignac, c'est un peu raté,j'ai remplacé par 3 wasa fibres au pif.....c'est correct ?
Sinon, j'ai un peu peur car je n'ai jamais autant mangé d'aliments que je m'interdisais depuis des lustres (noix, lentilles, riz...) en fait je suis une dodue....affamée ! 10 kilos à perdre et déjà 1k4 de perdu en trois jours....pourvu que ça continue. Bon courage à tous !