En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 07 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 02-12-2009 à 14:18

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 07 décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

tbouchka (st andré des eaux, 44) répond Posté le 30-12-2009 à 18:19
oui, moi aussi j'ai commencé le 7 décembre, et je crois que pour nous tous, c'est super courageux au milieu des fêtes!je pense aussi que perdre 600g dans la semaine, c'est super bien; bon réveillon!

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 15-12-2009 à 16:18
Avec plaisir.
J'ai retrouvé le forum, vous avez vu?

mathéa (30) répond Posté le 14-12-2009 à 17:55
Merci Sybille .

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 14-12-2009 à 17:41
mathéa,
Je ne reste pas sourde. Je l'ai signalé au support technique la semaine dernière et malheureusement, je ne peux rien faire d'autre qu'attendre une réponse.
Je peux ouvrir un autre forum mais je vais changer le nom au cas où on retrouve l'autre.
Encore désolée pour ce problème!

mariflaure [obj final - 30] (34) répond Posté le 14-12-2009 à 15:45
coucou, il y a encore quelqu'un qui a démarré le 7 décembre ici ou c'est mort et il vaut mieux que je continue à papoter sur d'autres posts ?

sinon tout va bien, je n'ai pas beaucoup perdu pour cette première semaine -600 mais c'est déjà ça ;-)

@ plus

mathéa (30) répond Posté le 12-12-2009 à 09:16
Sybille
Ce n'est pas sympa de rester sourde aux appels de ceux du forum du 03 août, qui a été carrément effacé depuis deux semaines ; pourquoi n'est-il pas possible d'en ouvrir un autre pour nous, même si l'historique précédent demeure introuvable ? ou bien nous dire si nous avons été censurés et pourquoi ...

jovannet (03) répond Posté le 10-12-2009 à 11:26
bon, 100g de riz basmati complet+50g de jambon+50g de compote: dur pour rassasier un homme de 120kg; mais puisqu'il le faut!
quant à rémy-laurent, il a un peu plombé le forum, non?

jovannet (03) répond Posté le 08-12-2009 à 08:18
réponse à sabine91 pour son repas de samedi: une choucroute de la mer,avec filets de poissons, moules crevettes à la place de la charcuterie. en entrée un petit taboulé de quiinoa à la menthe fraiche,un petit plateau de fromage avec chèvre, manchego et hollande vieux, en dessert coupes de fruits frais dans dsu jus de pomme frais.

Remy-Laurent (97) répond Posté le 07-12-2009 à 03:18
JE VIENS DE RECEVOIR UN MESSAGE DE L’EQUIPE SUPPORT !
«Votre demande de remboursement est maintenant traitée par les services comptables afin que ce paiement vous parvienne dans les meilleurs délais»

Le message est cordial, et j’attend que ce remboursement soit effectué , pour prendre cette fois un abonnement d’un mois, pour, d’une part continuer à participer à ce forum, et pour me rendre compte si les services qu’il propose me sont quand même utiles, comme certains me l’on aimablement suggéré, malgré ma situation, et géographique, et professionnelle.

Les qualités requises lorsqu’on se dit d’avoir «un sens critique», sont de justement savoir se mettre soi-même en cause.
Je le souhaite, et de toute façon, je vous retrouve bientôt.
J’espère que l’on me pardonnera d’avoir été assez « direct, et incisif », mais ma réaction (et ma deception) était à la hauteur de la confiance que j’avais mise dans ce Mr Montignac, après la lecture de ces livres qui m’ont passionné, et que je compulse tous les jours.
Precision:Je sors d’un régime Hyper proteiné de 3 semaines sous surveillance médicale, que je n’ai pu prolonger à cause de problèmes cardiaques qui ne me le permettraient pas. J’ai perdu 7,5kg et le régime Montignac m’a aidé à stabiliser depuis plus de trois semaines.
Je fais sans doute des erreurs, et c’est à mon avis normal quand on démarre, qu’on a mes horaires, et qu’on habite une petite île.
Merci à tous pour votre soutiens ou vos remarques constructives, à bientôt.

sabine91 (91) répond Posté le 05-12-2009 à 17:03
Bonjour, je commence le régime lundi 7 décembre je vais essayer de suivre les repas proposés mais samedi j'ai du monde a manger si quelqu'un a des idées de repas que je puisse faire pour ne pas faire d'entorse à mon régime, je suis preneur, merci et bon courage a tous ceux et celle qui commence le régime.