En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 09-12-2009 à 13:51

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 14 décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

titinnou (coulommiers, 77) répond Posté le 02-02-2010 à 18:40
ne perd pas espoir tu suis bien les quantité prescrite.

titinnou (coulommiers, 77) répond Posté le 02-02-2010 à 18:14
ne perd pas espoir tu suis bien les quantité prescrite.

SOHO5366 (61) répond Posté le 01-02-2010 à 15:04
je suis trop décu meme quand je suis le régime je prend du poids j'en aie marre

titinnou (coulommiers, 77) répond Posté le 31-01-2010 à 21:35
bonsoir a tout le monde alors commence ce passe votre perte de poids

titinnou (coulommiers, 77) répond Posté le 07-01-2010 à 20:33
moi j'ai entamer ma 4 semaine et j'ai deja perdu 6,2 kg

titinnou (coulommiers, 77) répond Posté le 07-01-2010 à 19:43
moi j'ai entamer ma 4 semaine et j'ai deja perdu 6,2 kg

zezette (Ville-la-grand, 74) répond Posté le 06-01-2010 à 21:36
Bonsoir à toutes !

Les soldes sont-elles responsables de tous ces silences?
Je me réserve pour les prochaines car je compte bien refaire à neuf ma garde-robe !!!
Braco Carotte, moi j'ai perdu 3,2kg le chemin est encore long...alors c'est un bon début pour le moral !
Bonne soirée!

carotte (ce) répond Posté le 02-01-2010 à 11:36
Bonne et Heureuse Année à tous que tous nos rèves se réalisent
voila je termine ma 3ème semaine et je suis ravie d'avoir perdu 1.3kg et vous où en êtes vous ?
encore meilleurs voeux

alinusalinumfricat (NOISY LE GRAND, 93) répond Posté le 02-01-2010 à 04:34
Bonjour à toutes et à tous.
Ma démarche se veut n epas ressembler à tous les engagements de Nouvel An, vite oubliés...
En surpoids depuis de longues années, j'exerce une profession libérale très prenante (et à mon bureau du matin au soir...) et je n'ai aucune activité physique.
En contrôlant (mal probablement) mon alimentation, j'ai perdu 5 kilos mais il y a la route principale à suivre maintenant...
Une vie solitaire m'amène à "décompenser" mon stress le soir par un, deux ou trois whisky...
Très mauvais à la fois c'est une illusion mais aussi une surcharge calorique très importante...
Je veux me remettre dans les rails et recommencer à bouger (je faisais 2h de muscu en salle 3 fois/ semaine)...
Tous les conseils et les récits d'expérience sont les bien venus.
A tous bonne année et bon courage.


sissi93160 (NOISY LE GRAND, 93) répond Posté le 22-12-2009 à 17:41
Merci beaucoup mariflaure
Mais je vous rassure moi aussi des fois je craque, mais il faut s'accrocher
Par exemple, pour les fêtes je vais faire des petits écart tout en faisant attention
et surtout des que je suis pas invité, je reprend mes repas de régime
Bonne chance a tous et toutes et ne perdez pas espoir continuer même si vous faite quelque écart