En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 26 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 21-04-2010 à 11:49

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 avril. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 18-06-2011 à 14:50

Bonjour à toutes. Il y a bien longtemps que je ne suis plus venue sur ce post car je n'y voyais plus personne. Aujourd' hui, je viens dire un petit bonjour mais je vois que je vais parler dans le vide mais qu'importe.... Peut être une d'entre vous viendra peut être ,comme moi faire un petit tour par ici. Laetitia, Marmotte des iles,et les autres, qu'êtes vous donc devenues? Sachez que j'ai toujours une petite pensée pour vous qui un temps avez partagé une partie de ma vie. Je tiens à vous dire que je suis toujours plus ou moins la méthode MM, et que depuis 2 semaines j'ai repris la phase 1 après avoir passé 5 jours de "folie". Pour autant, je n'avais pas repris de poids mais j'ai eu peur que çà ne revienne insidieusement.Si vous voulez me retrouver plus facilement, je suis sur le post du 26 juillet 2010 ou j'ai fait la connaissance de 4 personnes formidables, dont une que j'ai eu le plaisir de rencontrer.Même si vous ne faites plus votre régime, vous serez les bienvenues pour bavarder avec nous. Bises à toutes...

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 06-04-2011 à 20:07

bonsoir marmotte des iles...

Contente de te retrouver. Je vois que tu es décidée à reprendre la MM pour pouvoir être au top pour le mariage de ton frère. C'est très bien et je te souhaite d'arriver à tes fins comme moi. On se trouve tellement bien avec moins de poids à porter. Suis bien les conseils et çà marchera. Si çà peut t'aider, je resterai là pour te soutenir et te booster si par hasard le moral venait à fléchir. Bon courage et à très bientôt. Plein de bisous....

Marmotte des iles (26) répond Posté le 06-04-2011 à 08:44
un petit coucou. j'espère que vous allez bien. quelques mois avant l'été c'est le moment de s'y remettre. Au mois de juillet c'est le mariage de mon frère. Alors il faut que je fasse un max. contre mes kilos en trop. Bises à tous. MI.

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 02-03-2011 à 18:29
Ma chère Sophie (je crois que c'est ton prénom???), c'est un peu bizarre ce qui t'ai arrivé car je ne me souviens pas avoir eu besoin d'un quelconque mot de passe ou identifiant pour avoir accès au forum.D'ailleurs, tu peux très bien y avoir accès même si tu arrètes ton abonnement.En ce qui me concerne, je n'ai été abonnée que trois mois ( du 26 avril au 26 juillet2010) et tu vois, je suis toujours là presque un an après.Je pense qu'il s'agit d'un disfonctionnement passager.En tous cas, je suis contente de t'avoir retrouvée et d'avoir toujours de tes nouvelles. Cette semaine, j'ai eu mes 2 petits enfants en vacances et je n'ai pas fait du tout attention à mon alimentation.Je viens de les rammener chez leurs parents et dès demain, je reprends mes bonnes habitudes sans même passer par la "case balance" de peur de voir un résultat qui me déstabiliserait. Vivement le beau temps qui nous donnera l'envie de manger des salades, donc plus légèrement!!!
Et toi, ou en es tu? C'à se passe bien?

Je t'embrasse Jacqueline

Marmotte des iles (26) répond Posté le 28-02-2011 à 11:37
Bonjours à tous. Je vous écris pour vous mettre en garde. Il y a quelques jours, je ne pouvais plus avoir axés au forum. On me demandait un mot de passe. Surprise, j’ai essayé tous les mots de passe que j’aurai pu mettre. Mais rien. J’étais d’autant surprise que mon inscription c’est fait par téléphone, puis j’ai envoyer un chèque par courrier et je ne me souviens pas que l’on m’ai demandé un mot de passe. Même lorsqu’il mon envoyé la confirmation de mon inscription rien n’y figure. Lorsque j’arrive enfin sur le forum (par une autre page) je pose la question par 3 fois au coach qui renvoi ma demande au service client. Au bout de 3 demandes je reçois enfin une réponse. Celle-ci me donne mes soi-disant identifiant. Mon adresse maïl est juste mais « leur » mot de passe est surprenant. Des lettres et des chiffres qui pour moi n’ont aucun sens. J’aurai pu mettre marotte des îles ou encore Sophie, ma date de naissance, ma ville… mais la franchement ! Donc demandez bien vos identifiants avant la fin de votre programme. C’est peut-être pour cela que l’on n’a pas de nouvelles nos amies.
:x En tous cas j’espère que l’on pourra toujours partager nos victoires comme nos défaites dans l’amour et le respect. Comme nous le faisons depuis le début. A plus MI. :x



Marmotte des iles (26) répond Posté le 25-02-2011 à 07:54
Y a pas de problème Jacqueline. Nos témoignages nous encouragent et nous rappelle que l'on n'est pas toute seule. grosse bise à tous

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 21-02-2011 à 19:48

Bonsoir ma petite Marmotte.

Oui, je sais que ce n'est pas facile car depuis une ou deux semaines, c'est un peu comme çà pour moi aussi.Bien sûr, j'ai perdu tout le poids que je voulais, mais je dois faire très attention à ne pas le reprendre. Cette semaine, j'ai mes petits enfants en vacances, alors je leur fait à manger différemment et là je suis sûre de me laisser aller à la gourmandise.Il faudra donc absolument que je me reprenne en main à partir de la semaine prochaine. Je te tiendrai au courant ( si çà t'interresse bien sûr). Bonne semaine et gros bisous.

Marmotte des iles (26) répond Posté le 21-02-2011 à 14:05
Merci Jacqueline. Pour moi c'est un grand n'importe quoi. 3 jours avec, 4 jours sans ou bien par alternance enfin bref, n'importe quoi. J'espère que j'arriverai à passer ce cap. Bises à plus. MI

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 14-02-2011 à 20:21

Ma chère petite Marmotte,je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles.Comment vas tu? As tu repris la méthode. Comme tu le dis, ce n'est pas facile de reprendre quand on a fait une pause. Les mauvaises habitudes sont vites reprises mais il est beaucoup plus difficile de reprendre les bonnes.Il faut être vraiment prête. Je pense que le beau temps qui revient va nous aider. C'est plus facile l'été car on mange plus de salades et de crudités, çà aide.En tous cas, je te souhaite un bon courage et une bonne reprise. bises aussi à Laetitia,et à Rachel.

Marmotte des iles (26) répond Posté le 14-02-2011 à 12:06
Coucou Laetitia. C'est vrai que ce n'est pas facile. je te souhaite bon courage. Bises à plus. MI