En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 17 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 12-05-2010 à 13:56

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 17 mai. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Isis (Antibes, 06) répond Posté le 17-11-2010 à 16:18
le forum se meurt faute de combattants,notre abonnement est fini !
Pour ma part,bilan ;6 kgs en moins,ce n'est pas beaucoup mais depuis septembre, je stagne après 1 mois de vacances dans la famille. J' ai quand même intégrer les principes de la méthode et je continue ...j' ai encore 25 kgs à laisser.Je me ré- abonnerai quand Sibylle M aura terminé les nouveaux menus qu'elle prépare .
A bientôt

lilouazur (saint léonard, 62) répond Posté le 15-11-2010 à 16:37
Bonjour à tous et à tous .. comme dit Maye ce forum meurt... je vois que les messages ne sont plus là depuis un moment ....
J'avais arreté le régime mais dès lundi prochain je me repositionne et recommence !!! J'espère y arriver cette fois .... Quique je part en voyage de noce en décembre .... Mais allez je me remotive !!!

babette (Menton, 06) répond Posté le 24-09-2010 à 10:28

Bravo mamita pour cette volonté et les résultats

Je ne suis pas mécontente de moi car j'ai encore beaucoup de kgs à perdre mais j'en ai perdu 17,7 donc je continue. Moi aussi j'ai la volonté de perdre ce que je me suis fixée comme but. (30kgs) alors je suis plus près de la fin que du début
Bon courage pour la suite

mamita (marly le roi, 78) répond Posté le 20-09-2010 à 11:35
O:-) Bonjour à toutes, Je voudrais encourager toutes celles qui ont une baisse de confiance ;
j'ai commencé en même temps que vous et j'ai perdu 13 kgs, sans avoir l'impression de me priver ; j'ai 70 ans et un gros surpoids depuis des décennies, pourtant avec cette méthode ça marche. Je continue, je m'étais fixé un premier palier à 70 kg, il m'en reste 2 à perdre ; après, le prochain palier ce sera 65 kg. J'y crois très fort, ce sera peut-être mon cadeau de Noël...
Haut les coeurs :-q

babette (Menton, 06) répond Posté le 09-09-2010 à 14:08

bonjour à tous

moi non plus je ne suis pas rès fidèle au forum mais j'y vais régulièrement pour lire les messages. Durant ces vacances, j'ai eu une période difficile car j'ai fait de nombreux écarts malgré la phase 1, je me suis reprise et pendant + de 3 semaines, je n'ai pas bougé. Je ne me suis pas démoralisée car j'étais la seule fautive. Devant aller voir mon médecin, je lui ai parlé de la méthode Montignac( et je lui ai apporté les menus de la semaine). Il m'a encouragé à continuer. Je dois dire que je suis très contente car j'ai beaucoup de kgs à perdre et j'en ai déjà perdus 15,2mais je veux en perdre encore autant donc je continue la phase 1. Ce qui est sympa c'est que l'on a une vie sociale si on reste prudente.Pour l'instant c'est la seule méthode qui me réussit car elle me laisse une certaine liberté(surveillée) tout de même. Je n'ai aucun sentiment de lassitude et maintenant je gère en fonction de ce que j'ai dans le frigo.
Je souhaite à tous de ressentir ce que je ressens aujourd'hui et je suis même décidée à me réinscrire à l'Aquagym que je ne faisais plus depuis 2 ans
Bon courage à tous pour cette rentrée et bonne fin de semaine

puce576 (92) répond Posté le 04-09-2010 à 21:50
Isis, Maya, contente de vous voir toujours à bord. Personnellement, de guerre lasse, je ne me connecte plus au forum. Pour ma part, depuis le 17 mai, j'ai perdu 5,2 kg. C'est ma fierté, car cela fait quasiment 4 mois, et je continue doucettement à perdre.
J'ai été attristée d'apprendre le décès de Mr Montignac récemment. Néanmoins, ses préceptes continueront à nous accompagner longtemps !
Je souhaite à tous ceux qui lisent encore le forum beaucoup de bonnes ondes :). Perrine

Isis (Antibes, 06) répond Posté le 02-09-2010 à 23:39
non,tu n'es pas seule mais j'avais déjà vu fin Juillet que ce post n'était pas très actif et je me suis fatiguée.Je ne suis plus très assidue aux autres posts non plus car certaines personnes s'infiltrent partout et racontent des choses sans intérêt ,on peut se défouler de temps en temps mais nous sommes là pour échanger sur la méthode essentiellement.Je reprendrai contact vers le 30 septembre car je pars 3 semaines en vacances (sans ordinateur),donc à plus tard.
PS, depuis le 17 mai,je n'ai largué que 5,6 kgs mais sans douleur alors je continue.......

MAYA38 (VENDRES, 34) répond Posté le 01-09-2010 à 15:31
ce forum est mort,de mort lente mais mort tout de meme,que faire
me voici demenagée,mais pas encore installée,je tiens le bon bout
demain la rentrée des classes,et je serai présente pour la petite fille,que de la joie

MAYA38 (VENDRES, 34) répond Posté le 01-09-2010 à 15:30
ce forum est mort,de mort lente mais mort tout de meme,que faire
me voici demenagée,mais pas encore installée,je tiens le bon bout
demain la rentrée des classes,et je serai présente pour la petite fille,que de la joie

SAMIA (76) répond Posté le 10-08-2010 à 10:58
coucou
bon courage maya, c'est bientôt la fin du tunnel ; on est de tout cœur avec toi ; moi je suis partie en vadrouille toute la semaine à droite à gauche aussi et donc difficile de s'y remettre ; mais j'ai repris hier matin avec l'espoir de retrouver ma motivation ; bonne journée à toutes