En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 7 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 08-06-2010 à 09:25

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 juin. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

gigi (93) répond Posté le 19-11-2010 à 19:50
Voila, j'arrive bientôt au bout de mes 6 mois, que je m'étais fixé pour perdre 10 kgs : bilan : j'en ai perdu 8 ! c'est pas mal, mais j'ai appris beaucoup sur cette nouvelle façon de se nourrir et j'espère perdre encore les quelques kilos qui restent en mettant à profit toutes les connaissances que j'ai acquises,et surtout ne pas les reprendre ! mais les fêtes arrivent et il va falloir "jouer" serré !!!bon et bien je dis au revoir à tout le monde et bon courage à celles et ceux qui continuent.

nan (Québec, g3) répond Posté le 04-10-2010 à 15:18
Bonjour, je vous invite à écrire à chaque pesée, votre poids perdu jusqu'à maintenant et dans combien de temps dans le forum : (Mes premières semaines avec montignac).. dans : (combien avez-vous perdu jusqu'à maintenant) si cela vous tente naturellement, ça nous motivera tous de voir les résultats de tout le monde.. Merci d'avance. nan :D

gigi (93) répond Posté le 13-09-2010 à 00:09
J'ai commencé le 7 juin comme vous et j'ai perdu 7kgs500, il faut tenir bon, et pour les écarts, il faut "gérer" en rattrapant sur un autre repas ou sur la journée suivante, en mangeant ce qui est permis (des yaourth, de la soupe fait "maison"(sans p.de.terre)de la viande blanche, cuite avec très peu d'huile d'olive (à mettre au pinceau) et en cas de fringale, les amandes, les noisettes, les pruneaux, les figues, c'est vrai c'est sucré, mais on y a droit !(bien sûr pas le paquet!(n'est-ce-pas Nanou ?)je vous embrasse toutes et COURAGE !!!

jo (60) répond Posté le 10-09-2010 à 00:15
Nanou moi aussi ça m'arrive de manger le sachet ..... j'ai perdu plutôt en cm et très peu en poids.... pour moi c'est assez long mais je vois dans la glace que je m'affine un peu alors je continue ...
à bient^t

Nanou du 10 (06) répond Posté le 09-09-2010 à 17:05
Merci Jo. J'ai déjà posé la question au coach mais je n'ai pas eu de réponse satisfaisante, je vais réesssayer. Moi aussi, j'essaie de calmer la faim avec des amandes mais voilà, je mange le sachet en entier. Je n'arrive pas à me contrôler, c'est dur. On verra bien samedi !

jo (60) répond Posté le 07-09-2010 à 20:01
Nanou interroge avec les "questions personnelles" pour l'huile de colza ... ils répondent rapidement et c'est sûr !!!!!
moi je trouve que j'ai moins de crise de boulimie et je les gère avec soit un bol de soupe le soir ou bien des amandes ......
à bientôt .....

Nanou du 10 (06) répond Posté le 07-09-2010 à 18:27
Bonjour ! C'est vrai que l'on commence à savoir ce qu'il faut faire et ne pas faire, mais voilà ! Les écarts, on les connait et on ne sait pas les contrôler. J'ai de plus en plus de mal à freiner les moments de boulimie, alors évidemment je fonce sur ce qui est permis mais je peux aussi craquer sur un écart, alors je me demande si je vais pouvoir tenir longtemps. C'est vrai que le moral est important pour tenir le coup, c'est pourquoi il est bien de regarder ce qui se passe sur le forum, on se sent moins seule !
Et l'huile de colza, je ne sais toujours pas quelle place elle a dans notre méthode ?

Nanou du 10 (06) répond Posté le 07-09-2010 à 18:19
Bonjour ! C'est vrai que l'on commence à savoir ce qu'il faut faire et ne pas faire, mais voilà ! Les écarts, on les connait et on ne sait pas les contrôler. J'ai de plus en plus de mal à freiner les moments de boulimie, alors évidemment je fonce sur ce qui est permis mais je peux aussi craquer sur un écart, alors je me demande si je vais pouvoir tenir longtemps. C'est vrai que le moral est important pour tenir le coup, c'est pourquoi il est bien de regarder ce qui se passe sur le forum, on se sent moins seule !
Et l'huile de colza, je ne sais toujours pas quelle place elle a dans notre méthode ?

jo (60) répond Posté le 07-09-2010 à 08:43
bonjour,
moi aussi je continue en phase l et bien que je n'ai pas bq de kilos à perdre c'est bien difficile pour qu'ils partent !!!!!
mais je continue et la façon de s'alimenter me convient et je commence à avoir l'automatisme .... même au restaurant !!!!
à bientôt !!!!!

Anne-Marie (44) répond Posté le 04-09-2010 à 14:56
Bonjour,
Je trouve effectivement que le forum de la "promotion" du 7 Juin n'est pas très animé, mais j'avais cru comprendre que nous n'étions pas nommbreux, et qu'un certain nombre avait peu de Kg à perdre. comme Nanou, j'ai malheureusement beaucoup de rondeur, et suis toujours en phase 1 avec une perte de poids aujourd'hui de 9.3 Kg pour 27 à perdre et malgré les baisses de motivation, j'essaie de tenir, j'ai fait l'erreur une fois de laisser tomber après avoir perdu 10 Kg sans passer par la phase de stabilisation et j'ai tout repris, et même +++ ( ce n'était pas la Méthode Monignac mais la méthode DURAND). Alors SERRONS NOUS les COUDES !!! même si c'est long et malgré nos petits écarts ! pour ma part je vais de temps en temps sur le forum de la "promotion" 31 Mai; il y a plus d'échanges, des personnes dans notre cas, et il s'en dégage des élans de sympatie qui font du bien au moral !

Courage à nous et à bientôt
Anne-Marie