En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 09-06-2010 à 15:01

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 14 juin. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

gigi55 répond Posté le 21-01-2011 à 14:13
Bonjour Prune,

Comment ca tu as termine ton abonnement? J'essaye de contacter les ervices clients pour qu'ils arretent de prelever mon compte depuis des mois et rien !!! Dis moi comment tu as fait. Merci

prune (11) répond Posté le 03-01-2011 à 11:28

S'il y en a encore sur le forum qui ont démaré le 14 juin , je leur fais un petit coucou, plein de bonheur pour 2011. J'ai terminé mon abonnement mais je fais des passage, pour voir ce qui a de nouveau... Je continue à m'accrocher pour larguer le surplus qu'il me reste ;) . Bisous à toutes et tous :-*

marilou (59) répond Posté le 15-11-2010 à 21:16
bravo prune!!!! ;) :-q :-q
je suis contente pr toi.
c'est vrai que c'est tres tres calme le forum, à un point que ma motivation en a pris un coup , car ca me faisait beaucoup de bien d'echanger avec les autres.

en ce qui me concerne, j'ai perdu 5,5kg alors que j'ai decroché de la methode montignac apres 6 semaines.je ne suis plus a la lette, mais inconsciemment j'ai garder des reflexes/bonnes habitudes et en plus je me suis remise au footing depuis 2 mois. :-q
allez courage!!!

prune (11) répond Posté le 04-11-2010 à 09:34
Coucou!!! Décidemment, Il n'y a plus personne par ici, :(( .
Je continue mon petit chemin, j'en ai largué 15 maintenant! Je dois dire que je stagnais mais une grippe canon est venu me donner un coup de pousse ;) A Bientôt

prune (11) répond Posté le 22-10-2010 à 15:27

Hello!
Je ne vois plus de mouvement ici! :-O Vous avez toutes réussi à perdre ce que vous vouliez?
Il n'y a que moi qui doit persévérer car j'en ai encore pas mal à évacuer malgré les 13 déjà dégagés!! :((
Bon, je viendrai de temps en temps écrire où j'en suis et faire un peu vivoter ce forum. Bisous :-* :-* :-*

prune (11) répond Posté le 14-10-2010 à 12:29

coucou à celles qui sont encore là ;)
De flocon(11) je me suis tansformée en prune car j'ai remarqué que sur les forums se baladait un autre flocon, flocon (6), et comme j'avais envie de me sentir unique, j'ai changé de pseudo. Mais je continue ma route, je me suis allégée de 12kg jusqu'à présent et j'en suis contente .Je continue la lutte!!! :P
Bisous à tous ceux qui ont commencé le 14/6 et à tous ceux qui viennent voir ici ce qui se passe (pas grand chose pour le moment :(( )

nan (Québec, g3) répond Posté le 04-10-2010 à 15:20
Bonjour, je vous invite à écrire à chaque pesée, votre poids perdu jusqu'à maintenant et dans combien de temps dans le forum : (Mes premières semaines avec montignac).. dans : (combien avez-vous perdu jusqu'à maintenant) si cela vous tente naturellement, ça nous motivera tous de voir les résultats de tout le monde.. Merci d'avance. nan :D

flocon (11) répond Posté le 23-09-2010 à 15:50

Hello Soraya!
j'espère que tout va bien pour toi! La semaine dernière, je me suis allégée de 100gr! @-) . A ce rythme, je serai encore là un petit temps!!! Mais je reste motivée ;) . A bientôt

Soraya (BRON, 69) répond Posté le 17-09-2010 à 13:28
Bravo coquilette! Maintiens-toi et reviens nous faire un petit coucou d'encouragement.
Quant à nous flocon, il nous reste le même nombre de kilos à perdre alors soutenons-nous mutuellement et on finira bien par avoir leur peau!
Bises à toutes les deux.

Soraya

flocon (11) répond Posté le 16-09-2010 à 09:36
Félicitation Coquillette!!! C'est chouette d'avoir atteind ton objectif! J'espère que tu viendras nous faire des petits coucous de temps en temps ;) . Moi, j'ai perdu 11kg mais j'en ai encore plus du double à perdre... Bisous :-* :-* :-*