En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 09-06-2010 à 15:01

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 14 juin. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

coolchic (58) répond Posté le 10-06-2010 à 17:48
bonjour je viens rejoindre votre petit groupe ,il parait qu'en s'unissant on a plus de forces morales....alors sus au kilos et à lundi

Valérie (91) répond Posté le 10-06-2010 à 13:44
Bonjour,
Moi aussi je commencerai lundi 14. J'ai 31 kg à perdre et commencer ce régime me fait un peu peur. D'autant que l'essentiel des kg que j'ai, viennent de régimes que j'ai suivi et qui s'ils m'ont permis de perdre du poids, la mauvaise stabilisation elle m'en a fait prendre plus que ce que je n''avais perdu.
Donc voilà. Pas facile de se dire : cette fois c'est la bonne!
Mais nous sommes tous là pour y croire!
Bon courages à tous


paupau (88) répond Posté le 10-06-2010 à 11:47
Coucou moi aussi je commence lundi 14 juin et j'éspère y arriver car les régimes je les ai tous essayer.... J'éspère que cette fois c'est le BON!!!

valemar (44) répond Posté le 10-06-2010 à 10:07
bonjour j'ai commence lundi 14 et les repas sont assez copieux j'espere m'y tenir car je suis sujette a des grignotages tout au long de la journee et la pour une fois c'ast un peu mieux,j'espere trouver motivation et encouragements dans ce forum ,c'est la premiere fois que j'y adhere!!je n'ai que 7 ou 8 kg a perdre mais c'est enorme!!!car pris lentement ils sont recalcitrant!!cordialement a toutes valemar

Celinette (LYON, 69) répond Posté le 10-06-2010 à 09:32
Bonjour à toutes,
je commence lundi 14 également, j'appréhende de commencer ce régime, car j'ai peur de ne pas m'y tenir :-S ... Je vais essayer de m'accrocher...
J'ai regardé les menus et la liste des courses, comme toi Coquillette, je panique un peu.Qu'est-ce que du fromage manchego ? Par aillerus, j'ai un peu de mal avec certains aliments sur le menu, puis-je le remplacer par autre chose ?
Merci pour votre aide, et bon courage à toutes celles qui comme moi commence lundi 14 juin !!

coquillette (13) répond Posté le 09-06-2010 à 21:51
bonsoir "j'attaque" lundi 14/06 j'ai commence a faire les courses mais je ne comprends pas très bien la différence entre complet et intégral il faut que je me familiarise je panique ...

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 09-06-2010 à 20:14
Merci Julie pour ce soutien! :) Bienvenue au futurs arrivants! :x

julie répond Posté le 09-06-2010 à 15:44

Bonjour à tous ceux qui commencent le 14 juin !
j'ai moi-même commencé la méthode MM au mois de février et j'en suis très contente .
C'est un excellent moyen de se nourrir sainement tout en perdant du poids ; je n'ai pas perdu chaque semaine un kilo, mais ce n'est pas important car je me sens beaucoup mieux et bien moins fatiguée !

Bon courage à tous, et profitez du forum, il y a plein de sujets intéressants .