En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 09-06-2010 à 15:01

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 14 juin. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

coolchic (58) répond Posté le 31-08-2010 à 14:54
coucou je pensais que le forum devait nous aider à nous motiver et faire que nous puissions perdre du poids ensemble ,mais apparemment il n'y a quasiment personne deux mois es ce normal?alors que dans d'autres il y a plein de monde motivons nous !!!!!

marilou (59) répond Posté le 30-08-2010 à 19:15
bonsoir les filles,
j'espere que vous allez bien..
contente de voir que le forum reprend un peu meme si je strouve que c'est tres "mou".

moi j'ai decroché du forum mi juillet voyant qu'il n'y avait personnes, puis je suis partie en vacances en aout.

ca y est c'est reparti pour le boulot.
concernant la MM: j'ai suspendu au bou de la semaine 6, car demenagement (=bcp de travaux, camping..et pas le moral, c'est la que j'aurais aimé pouvoir echanger sur le forum..) :((

ca y est motivé pour reprendre, je vais reprendre à la semaine 1.
contente de vous revoir..! :D
tu as bien fait de revenir soraya, c'est pas bon la solitude car le moral n'est pas au beau fixe...
a bientot


coolchic (58) répond Posté le 30-08-2010 à 15:28
message pour Sybille Montignac
Chère sybille ,je rentre de vacances te je viens d'apprendre sur le journal et votre annonce,que vous venez de perdre votre Papa.je sais que les mots sont dérisoires en ces moments là,alors je vous présente seulement mes trés sincères condoleances.bon courage coolchic

Soraya (BRON, 69) répond Posté le 30-08-2010 à 11:39
Bonjour tout le monde,

Eh oui, une revenante. Je reviens vers vous, en même temps contente de vous retrouver, mais aussi penaude. Je me suis absentée 2 mois et j'en ai "profité" pour reprendre un nombre non négligeable de kilos pour cause de problèmes perso et pro qui m'on fait complètement me renfermer sur moi même.
Je suis décidée à perdre mes kilos bonus et tous ceux pour lesquels je m'était inscrite sur le site.
Je ne veux plus d'un régime aussi strict que le Dukan, parce que s'il m'a fait perdre 30 kilos en 8 mois, j'en ai récupéré une bonne douzaine , et en plus, je fais de vrais crises de boulimie, depuis plus de 3 mois, alors que je n'en faisais pas avant.
Donc, il me reste une vingtaine de kilos à perdre et tanpis si je mets du temps à m'en débarasser, mais cette fois, je vais le faire sans violenter mon corps et ma tête.
J'espère que vous allez toutes bien et que ces deux mois ont été bénéfiques pour vous et que vous aves passé d'excellentes vacances.
Jattends de vos nouvelles très vite et vous souhaite bon courage pour la rentrée.
Bises.

Soraya

Soraya (BRON, 69) répond Posté le 30-08-2010 à 11:31
Bonjour tout le monde,

Eh oui, une revenante. Je reviens vers vous, en même temps contente de vous retrouver, mais aussi penaude. Je me suis absentée 2 mois et j'en ai "profité" pour reprendre un nombre non négligeable de kilos pour cause de problèmes perso et pro qui m'on fait complètement me renfermer sur moi même.
Je suis décidée à perdre mes kilos bonus et tous ceux pour lesquels je m'était inscrite sur le site.
Je ne veux plus d'un régime aussi strict que le Dukan, parce que s'il m'a fait perdre 30 kilos en 8 mois, j'en ai récupéré une bonne douzaine , et en plus, je fais de vrais crises de boulimie, depuis plus de 3 mois, alors que je n'en faisais pas avant.
Donc, il me reste une vingtaine de kilos à perdre et tanpis si je mets du temps à m'en débarasser, mais cette fois, je vais le faire sans violenter mon corps et ma tête.
J'espère que vous allez toutes bien et que ces deux mois ont été bénéfiques pour vous et que vous aves passé d'excellentes vacances.
Jattends de vos nouvelles très vite et vous souhaite bon courage pour la rentrée.
Bises.

Soraya

coquillette (13) répond Posté le 24-08-2010 à 06:19
décidément jamais personne sur le forum, je vais aller voir ce qui passe sur les autres forums, impossible que tout le monde soit toujours en vacances que dommage!!!!

coquillette (13) répond Posté le 13-08-2010 à 10:06
super,le forum commence à s'animer; je ne connais pas le regime Cohen, mais je trouve que le nôtre n'est pas mal, on n'arrive a pouvoir aller au resto sans trop de contrainte, il n'y a que le vin que je triche un peu mais après je n'en bois plus, j'en suis à 7kg j''ai un peu de retard sur l'objectif mais .... ce n'est pas grave, bon alors les filles on continue doucement mais sûrement

toune (13) répond Posté le 13-08-2010 à 09:49
Bonjour à tous et à toutes,
Je ne suis pas encore en vacances mais j'ai pas tout le temps le réflexe de venir discuter ici !! Je privilégie d'autres forums par thèmes mais ça ne veut pas dire que je vous oublie... ;) bien au contraire, j'aime vous lire et j'apprends plein de choses sur la méthode MM.
@ Laurent, merci pour ta réponse, ça me conforte dans le fait que je dois continuer et mon moral remonte quand il se met en berne !! lol
A ce jour, au bout de 9 semaines, j'ai perdu 5 kgs, et ça continue de baisser alors je tiens bon ! Je devrais passer en phase II la semaine prochaine mais n'ayant pas obtenu le résultat excompté, je continue la phase I.
A présent, je ne suis presque plus les menus journaliers et j'adapte en fonction de ce que j'ai dans le frigo et ça marche bien !! lol
Je peux aller au resto sans soucis ou manger chez des amies et ça je trouve ça super bien !
Vive MM et pour ceux et celles qui auraient des doutes, relisez bien tous les commentaires, vous y puiserez force et courage !!
Bisous à vous tous et à vous toutes

flocon (11) répond Posté le 12-08-2010 à 09:02

Bonjour tout le monde ! Je vous ai préparé le p'tit déj dans l'espoir de vous voir revenir.... Salut Coolchic, merci pour ton soutien

coolchic (58) répond Posté le 11-08-2010 à 17:01
hello les belles
peu de monde depuis deux jours ,mais quand même deux réponse à la bonne heure .le retour s'amorcerait il?bon courage à vous 2 Linsky et Flocon j'essaie de repasser tout à l'heure