En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 09-06-2010 à 15:01

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 14 juin. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

liinsky (belfort, 90) répond Posté le 11-08-2010 à 11:42
coucou tout le monde désolé de repondre tard coquillette mais merci pour ton soutien =) j'ai reperdu 2 kilos je pense aussi que j'ai du perde mes premier kilos plus rapidement.
bonne journée tout le monde

flocon (11) répond Posté le 10-08-2010 à 10:48
Hello!
Me voici de retour au boulot et donc derrière mon ordi
L'éloignement du clavier n'a pas signifié éloignement du programme ;) . J'espère que vous avez tous la forme. Il n'y a pas eu beaucoup de mouvement sur le forum pendant mon absence :( .

coolchic (58) répond Posté le 09-08-2010 à 17:43
bonjour coquillette et aux autres s'il y a des yeux qui ne veulent pas se faire connaitre!!!!!
effectivement il semble que ce soit le desert et ce depuis pas mal de jours.pour ma part j'ai du m'en aller pour garder le bébé de ma petite fille qui n'avait pas de nourice pendant les vacances.bon je ne m'en suis pas trop mal sortie à tous points de vue même en n'étant pas chez moi ;j'ai perdu un kilo en quinze jours
je trouve quand même que je perds moins qu'avec JM COHEN l'année derniere mais c'est aussi beaucoup moins contraignant
bien,coquillette il faut que l'on se motive et j'espère que ce sont les vacances qui sont responsables de cette désaffection pour le forum sensé nous aider bonne soirée et a plus tard

coquillette (13) répond Posté le 30-07-2010 à 20:14
Bonsoir, quel découragement personne depuis qq jours sur le forum, j'espère que vous êtes toute en vacance, je ne veux pas croire que vous ayez toutes abandonnées.

coquillette (13) répond Posté le 27-07-2010 à 06:27
Bonjour Liinsky, ne te décourage pas tu as perdu 5 kg et c'est bien moi j'en suis à 6 peut être tu as perdu tes premiers kg plus rapidement tu dois te sentir quand meme plus légère.Moi je ne suis pas à la lettre mais je respecte le type de repas. Je trouve que les repas sont trop copieux et je n'ai encore pas mangé de flageolet et bien d'autres choses. Je vis seule et je n'ai pas l'envie de préparer toute cette cuisine
on maigrit souvent par palier, garde le moral, et pas de stress
bonne journée

liinsky (belfort, 90) répond Posté le 26-07-2010 à 11:45
félicitation coquillette =)
moi je ne comprend pas sa fai 2 semaine que je stagne pa un kilos de perdu pourtant je fai tout a la lettre :(

laurent (lyon, 69) répond Posté le 24-07-2010 à 12:13
Félicitation coquillette

Oui, une fois qu'ona chopper le truc, même au restau ou inviter c'est assez facile.

Au pire on amène le dessert, si on a la trouille ;)

coquillette (13) répond Posté le 24-07-2010 à 07:19
BONJOUR A TOUTES, IL N Y A VRAIMENT PAS BCP DE MONDE SUR LE FORUM,MOI J EN AI ETE ABSENTE CAR JE N AVAIS PLUS D ORDINATEUR POUR CAUSE DE FOUDRE MAIS TOUT EST REPARE MAINTENANT; je ne suis pas mecontente j en suis a moins 6 kg ET FRANCHEMENT CE N EST PAS TROP DIFFICILE JE SUIS ARRIVEE A ADAPTER PLUS OU MOINS LES REPAS AU RESTAURANT ENTRE AMI ET J AI SURTOUT TJRS EVITE LE PAIN. ALORS BONNES VACANCES A TOUTES ET TENEZ BON ON SE SENT TELLEMENT MIEUX AVEC MOINS DE GRAISSE

liinsky (belfort, 90) répond Posté le 19-07-2010 à 10:43
lol ok merci laurent :)

laurent (lyon, 69) répond Posté le 18-07-2010 à 21:17
Je crois que c'est ok pour le cassoulet en boite, si il n'y a pas de sucres et fécule dedans.

Perso je le fait dans la marmite a riz électrique chinoise et avec du sabodet (saucisson de coenne lyonnais)... Ben c'est facile en fait, faut juste laisser cuire et aller faire un jeu vidéo en attendant.