En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 09-06-2010 à 15:01

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 14 juin. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

liinsky (belfort, 90) répond Posté le 17-07-2010 à 13:19
coucou les filles, j'espere vous allez bien, moi j'étai en vacance :)
et je suis fier de moi la balance la bien supporté lol
j'ai besoin de petit conseil le cassoulet a un index glicémique de 35 cependant le cassoulet que j'ai est en boite pensé vous que j'ai le droit ?
MERCI

laurent (lyon, 69) répond Posté le 17-07-2010 à 11:07
Coucou a tous

Aurélie est malade, elle se repose avant de revenir parler avec vous.

@ toune,

Si tu a moins faim, tu mange moins.
Pas de soucis, l'équilibre alimentaire se faite grossi modo sur la semaine, si j'ai tout bien compris.

flocon (11) répond Posté le 15-07-2010 à 09:02
Salut à tout le monde,
Pendant 3 semaines ,je ne pourrai pas atteindre aussi régulièrement un ordinateur, car je serai en congé. Je ne pars pas vers des cieux lointains, je reste à la maison mais ça me fera du bien d'être loin du stress du boulot. J'espère que je reviendrai affinée ;) en tout cas, je ferai tout pour... :) . A+

paupau (88) répond Posté le 12-07-2010 à 15:33
Coucou à tout le monde... Très heureuse de vous retrouver sur le forum, ma semaine de vacances s'est bien passée et malgré des écarts les résultats sont quand même là donc un réel plaisir...
Me voilà repartie au boulot et à la méthode MM...
En attendant je vous embrasse et à très vite ;)

flocon (11) répond Posté le 12-07-2010 à 08:50
Salut à tout le monde!
j'espère que tout va bien pour vous et que malgré les vacances vous restez focaliser sur votre objectif : s'alléger :D . Je vous souhaite plein de bonnes choses pour cette semaine qui commence! :-*


marilou (59) répond Posté le 11-07-2010 à 11:39
bonjour les filles,
alors comment allez vous?
la pesée de ce samedi a donné quoi?
moi -500g mais ca me va..! :D :-q soit un total de -2,4kg sur 4semaines.

Cette semaine n'a pas facile pour moi, j'ai eu enormement de mal a suivre le programme,j'ai qlq ecarts, mais bon, j'essaie de ne pas culpabiliser et reprend le lendemain le programme et apparemment ca marche...
certes,la perte de poids n'est pas aussi flagrante que certains regimes, mais bon si c'est definitif ca me va...!

j'espere que vous allez bien.
il n'y a pas bcp de monde sur le site, certaines doivent etre en vacances.

quelqu'un a vu soraya??? on ne l'a voit plus sur le forum??
a bientot et bon courage

chris42 (42) répond Posté le 10-07-2010 à 12:36
Je vous dis bonnes vacances et bon courage, ne perdez pas votre motivation du départ... :-S c'est une méthode qui marche, alors tenez bon... :-q Bizous à toutes


toune (13) répond Posté le 09-07-2010 à 14:10
Coucou tout le monde,
je n'ai pas pu venir durant plusieurs jours et ça me manquait de vous lire et de vous écrire !!
Comment faites vous pour perdre autant de kilos en une semaine... ??? je n'y arrive pas, je dirais même que je stagne sans faire d'écarts, j'essaie de suivre la méthode MM à la lettre mais je ne perds pas plus ! avez vous des tuyaux svp qui me remonteraient le moral !!?? Merci d'avance. Par contre, il m'arrive souvent de ne pas avoir très faim le soir alors je mange un yaourth soja avec un fruit style pomme ou poire... La chaleur fait que l'appétit est coupé par contre j'ai faim quand je rentre du boulot à 17h alors je mange une petite poignée d'amandes effilées ce qui me cale bien ;) Ce n'est peut être pas bon de faire ça !!
Bonne continuation à vous toutes et courage car nous en avons bien besoin ! Bisous

Aim (Londres , W9) répond Posté le 08-07-2010 à 20:57
Merci Aurelie pour ta reponse. Sympa Et motivant les echanges au Forum. Merci. Je continue. Courage Et a bientot

68 motivation :122//80KG (68) répond Posté le 08-07-2010 à 09:33

merci marilou alors on repart pour un peti bout de chemin ce n est pas touours facile de concilier mini vacances famille boulot ""je suis nounou ""et le regime mais bon on aie des femmes non de non hihi ;) merci pour le petit mot bises courage a toutes mimi