En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 05 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 30-06-2010 à 14:38

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 05 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mamihuguette (84) répond Posté le 01-11-2010 à 09:25
Merci beaucoup Chantalou gros bisous

chantalou (calpe, 03) répond Posté le 25-10-2010 à 22:18
quel dommage mamihuguette ! Tu n'es peut-être pas prête psychologiquement à faire ce régime en ce moment. Quand tu seras vraiment décidée tu verras, çà marche tout seul, sans faire trop d'efforts. Moi il m'a fallu 3 ans pour me décider, c'était toujours : la semaine prochaine, après les fêtes, après les vacances.... Je crois qu'on fait tous çà. Jusqu'au jour béni où on se lance pour de bon, avec conviction. Quand çà te prendra tu reviens, si çà se trouve je serai encore là.... Bonne chance ! ;)

mamihuguette (84) répond Posté le 14-10-2010 à 18:34
Bonjour
Cela faisait longtemps que je n'avais pas écrit un petit mot, en fait j'ai arrêté, je ne continue plus je n'ai pas perdu un gramme !!!!!!j'ai même pris un kilo mais bon, les soucis, tracas enfin bref excuses, excuses !!!!!!
je vous souhaite beaucoup de motivation, courage et plein de belles choses
tchao tchao!!!! bisous à vous tous :-*

Maruri (Godella (Valencia), 46) répond Posté le 07-10-2010 à 14:06
Chantalou je vous remercie beaucoup.
J'ai pris mon dessabonement dans le programme, bien que l'équipe m'a répondu que l'assurance paiera jusqu'à Janvier (durée du contrat) ... règles sont les règles.
Je suis heureux que votre perdu 7 kilos. Vous êtes cohérente et disciplinée (contrairement à moi) et atteindre le but ultime.
J'espère ne pas récupérer les deux (misérables) kilos, j'ai réussi à secouer dans 14 semaines .... même si j'ai échoué de nombreuses fois. Il est vrai sur la manière asiatique de manger mais je pars avec un niveau de stress assez élevé et l'anxiété ... Je souhaite que ce ne m'a pas fait de manger plus de compte et ... le temps nous dira comment il a évolué.
Nous nous retrouverons un jour dans ce forum ou d'une autre.
Au Revoire


chantalou (calpe, 03) répond Posté le 04-10-2010 à 13:31
Maruri, je t'ai "copié-collé" la manière de te désinscrire du programme, c'était à la rubrique : FAQ. Bon voyage, tu as bien de la chance de visiter tant de pays, le rêve de tout le monde ! En Asie tu ne vas pas grossir, ils mangent diététique en principe. Et oui ! çà fera 3 mois demaine qu'on a commencé. Moi j'ai perdu 7 kg en 14 semaines, soit 2 kg par mois, je suis contente. Il n'en reste plus que 9 à perdre, j'ai le temps, pour Semana Santa çà sera parfait (si je tiens jusque là). Adios. Chantal.

Puis-je me désabonner à tout moment ?

--------------------------------------------------------------------------------
Avec ce programme, c'est vous qui décidez à quel moment vous souhaiter arrêter ! Vous avez en effet la possibilité de résilier votre inscription à tout moment en vous rendant sur la page "Profil" de votre compte personnel (vous devez être connecté(e) pour y accéder directement). Une fois sur la page "Profil", cliquez sur le lien "Paramètres du compte" qui se trouve en haut de page. C'est sur cette page que vous trouverez le lien "Accéder à la page de désabonnement" pour interrompre votre abonnement. Attention toutefois car, une fois enregistré, ce désabonnement est irréversible. Nous sommes là pour vous aider ! Si vous avez la moindre difficulté, n'hésitez pas à nous contacter au service consommateur via le lien Contact situé en bas de page. Nous nous ferons un plaisir de vous prêter assistance et, au besoin, d'effectuer nous-même votre désabonnement.


Maruri (Godella (Valencia), 46) répond Posté le 01-10-2010 à 10:34
Bonjour à tous:
Après un été très irrégulière j'ai eu trois kilos à perdre du poids (très peu évolué depuis 5 Juillet ....)
Maintenant, pour le travail et la famille doit aller en Chine et y rester 2 mois. En Décembre je vais aller au Brésil deux mois ainsi. En 2011, je serai 2 mois en Egypte. Donc, il m'est IMPOSSIBLE de continuer avec la méthode.
Certains d'entre vous peut me dire ce que je dois faire pour résilier mon contrat avec la méthode Montignac?
Ce fut un plaisir de ces mois avec vous. Je vais manquer le forum. Et je promets de continuer (ou commencer) quand je peux ... probablement au printemps ou en été de l'année prochaine.
J'espère que votre réponse.

blanche45 (45) répond Posté le 11-09-2010 à 20:34
bonjour a tous, - 2 kg cette semaine, j'ai repris mon boulot cette semaine voila la raison! je suis contente.
mardi, je retourne a la piscine et mon mari veut m'accompagner pour que nous soyons ensemble ( j'espère que sa va continuer) :-*je vous dirait ca mercredi....bon dimanche a tous ;)

tepakap (Pauillac, 33) répond Posté le 08-09-2010 à 10:55
Bravo Lilie, voila une décision qu'elle est bonne :-q!!!tu verras tu ne regretteras pas et même les jours ou tu auras un empêchement pour y aller ça te manqueras :D

lilie2259 (saint hilaire sur helpe, ) répond Posté le 08-09-2010 à 10:39
coucou,

Merci le filles pour vos réponses je vais me renseigner et m'inscrire ça fait longtemps que j'y pense et là je vais faire le grand saut
bonne journée

coralie24 (79) répond Posté le 06-09-2010 à 21:18
Cà y est, je me suis inscrite à l'aquagym ce soir, et je commence le 22 septembre ! je suis motivée et je m'en fous de mes rondeurs quand je suis dans l'eau ; çà fait énormément de bien, je le conseille à tout le monde.
Bises à vous.