En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 27 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 22-09-2010 à 12:06

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 septembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 17-04-2011 à 19:05

:-q bravo c'est super continue samantha pour moi j'arrive au bout me manque 200g et je commence phase 2.bises a plus!!!

Samantha* -16kgs/ 35* (Bruxelles, 10) répond Posté le 16-04-2011 à 20:49
le forum de mes débuts !!!!

j'en suis à 16 kilos de perte.

Bon courage à toutes et à bientôt

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 27-03-2011 à 22:28

samantha tu as le droitde venir sur le forum autan que tu veus bisous bonne soirée a plus

Samantha* -14kgs500/ 35* (Bruxelles, 10) répond Posté le 27-03-2011 à 21:22
Bonsoir tout le monde, perdu 500 grammes cette semaine, j'en suis à 14kg500 de perte depuis le 27/09;

J'en suis à mon dernier jour d'abonnement, j'espère pouvoir encore venir faire coucou sur le forum.

Si pas, bonne continuation à toutes et à tous.

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 07-03-2011 à 18:59

:-q je fait comme toi je surfe sur les forum une photo un petit mot bises yotote demain 6kg depuis le 6.12.2010

Samantha* -13kgs/ 35* (Bruxelles, 10) répond Posté le 05-03-2011 à 18:55
perdu un kilo et demi cete semaine !!!

poids de départ 114 kilos en août

110 kilos le 27/09/2010 avant de commencer la méthode MM

Poids actuel : 97 kilos

ça roule doucement !!! j'espère avoir changé de dizaine au cours du printemps, ça fait plus de 10 ans que je n'ai plus vu ce poids sur ma balance.

Merci Monsieur Montignac, vous n'êtes plus de ce monde mais tout le bien que vous faites encore avec la découverte de cette méthode se transforme en des milliers de petites étoiles qui illuminent votre mémoire.

Samantha* -11,500kgs/ 35* (Bruxelles, 10) répond Posté le 05-03-2011 à 00:16
Je reviens sur le forum de mes débuts :x !!! Je n'y suis plus très souvent mais j'aime y revenir de temps en temps.

Demain c'est la pesée !!! j'espère qu'elle sera bonne pour tout le monde :-q .

Je retourne parfois aux premiers posts et je me promène sur quelques profils de gens qui ont commencé le 27 septembre comme moi. Certains sont encore là et affichent de belles pertes de poids, d'autres sont inactifs depuis des mois :-bd , aucune perte affichée :-bd . Je me demande parfois s'ils ont abandonné le programme. Je trouverais ça bien dommage :( !!! Ce programme marche :x !!! J'ai stagné pendant des semaines =(( mais ça recommence à descendre :-q , j'ai perdu près de 12 kilos et trois tailles de vêtements, j'ai perdu de la masse grasse au profit de la masse musculaire.

Ne désepérez pas !!! Ne comptez plus en kilos SVP mais en centimètres perdus, ne regardez plus l'écran de la balance mais regardez vous dans un miroir !!! là vous verrez la différence, je la vois moi !!!

Bonne réussite à toutes et à tous :x :x :x

Bon week-end.

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 15-02-2011 à 23:05

;) youpi une photo!!!!

Séverine (27) répond Posté le 13-02-2011 à 18:28
Coucou Sam!! Bien joue , ca continue de descendre a ce que je vois! Moi ca stagne ... :( . Depuis deux mois, c'est le bazard, pas de reprise mais alors pas de perte non plus, c'est rageant. Alors je suis chez moi cette semaine , pas de deplacement alors j'espere bien baisser un peu la barre. Rendez vous vendredi pour la pesee, je croise les doigts!!!
Bon week end!

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 12-02-2011 à 22:32

:-q super samantha c'est 500g de moins pour ma part je perd de 200g a 700g je suis contente bisous!!!!