En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 04 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 01-10-2010 à 12:41

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 04 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 09-02-2011 à 22:50

*-:) salut louan je te donne l'adresse du mail (support@anxa.com)ou telephonne gratuit(0800.00.88.30.du lundi au vendredi de 9ha 19h tu allez en bas de page sur la droite tu clique sur contactet tu suis la procedure espere t'avoir aidée bises:::::

louan (20) répond Posté le 09-01-2011 à 20:23
salut à tous !!
comment fait on pour ne plus faire partie de cette méthode ?
Ce moi ci ils m ont prélevé 19 euros alors que je m était inscrite pour 3 mois seulement

merci bizz

elisa (angerville, 91) répond Posté le 03-01-2011 à 12:09
bonjour à toutes et tous
je vous présente mes meilleurs vœux 2011 et surtout une bonne santé
on continue MM ;)
à bientôt de vous lire
Elisa



elisa (angerville, 91) répond Posté le 14-12-2010 à 15:31
bobjour les MM ;) ;) ;)
pas de nouvelles depuis un bon moment O:-)
que s epasse t'il? :D
démotivation ou bien vous avez perdu tout les kilos superflux!!!! :)
y a 'til une personne qui pourrai tme donner des recettes de Noel MM
pas évident quand on reçoit
merci et courage on continue :D
à bientôt de vous lire ;)
elisa

louan (20) répond Posté le 08-12-2010 à 21:07
@laurent ,

Alors cette phase II c'est la meme que la I a part un peu de beurre le matin et un peu d huile d'olive et de parmesan le soir !! Non sans rire moi j'aimerais bien savoir comment compenser lorsque suite à un repas genre; du samedi soir chez des amis ;ou on mange et ou on bois plus que de raison !!!!
merci bizzz

lylou (76) répond Posté le 01-12-2010 à 06:44

Salut Nan , oui quand ça marche, ya pas mieux pour motiver ton entourage !
Je passe vous dire au revoir, internet va être coupé, je demenage, quand j'aurais de nouveau internet, je passerais vous voir !
Passez une belle fin d'année et de joyeuses fêtes en famille !
Un méga bisous a vs toutes !

nan (Québec, g3) répond Posté le 01-12-2010 à 03:11
Salut Lylou, je vois que tu n'encourages pas seulement tes collègues montignac mais aussi ta famille.... super de voir ça.....bonne journée à toi.. bis nan ;) :D :x

lylou (76) répond Posté le 27-11-2010 à 15:17

Bravo Elisa pour ton kilos perdu
Oui pas facile quand on travail et qu'il faut preparer à manger, tu a pris la bonne decision de bien preparer le week end :-q
Moi je vais plus doucement - 400g
C 'est toujours en descendant, alors je suis toujours motivée a faire cette methode plus que jamais, j'ai ma fille Erika qui a commencé lundi et a perdu 3kg génial, et ma soeur Agnès qui commence lundi, la famille s'y met , c'est encouragent !!
A tous bon week end ! bisous

elisa (angerville, 91) répond Posté le 22-11-2010 à 09:47
bonjour laurent,
merci pour tes conseils mais je cuit déja tout à la vapeur
mais c le temps qui me manque et je mage des que j'arrive chez moi
ce we j'ai cuisiné un maximum pour ne pas perdre trop de temps sutout que cette semaine est chargée en réunion le soir donc voila

vos conseils me sont précieux merci encore et bonne semaine et encore 1 kilo de moins

biz elisa

lylou (76) répond Posté le 20-11-2010 à 12:21

Bonjour mes amis(es)
Surtout pas de decouragment, se serait fatale pour tout reprendre
Merci Laurent des conseils :-q génial !
Je prends des légumes congeler, en ce moment soupe midi et soir, viande grillé, voir saumon fumé, maquereaux au vin blanc, jambon, blanc de dinde, rillette de thon !! vite preparer !!
J'ai perdu - 400g, mais j'ai bu cette semaine trop de café, une habitude que je n'arrive pas encore bien a perdre !! X(
Bon courage a nous tous !
Je vous souhaite un bon week end, bisous ! :-*