En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 27-10-2010 à 15:08

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 30-12-2011 à 22:15

bonjour les filles laissons passer les fétes et tout va allez mieux bisous a toutes a plus!!!

motivee zen -10kg500/////30kg (68) répond Posté le 29-12-2010 à 19:13

harmonie binevenue bon retour si tu veus je te donne un foeum ""dans les prmeires semaine PLUS DE "30KG A PERDREPAR SOPHIE ""VIENT NOUS REJOINDRE CAR CE FORUM EST PRATIQUEMENT MORT OU ALORS AU DESSUS AVEC CATALINA ET GEATANE LA SA BOUGE TOUS LES JOURS A BIENTOT BISOUS

harmonie (CRESSANGES, 03) répond Posté le 29-12-2010 à 13:56
bonjour à tous,
je n'ai pas perdu de poids depuis 8 semaines et avec les fêtes je ne vous raconte pas mais pas de reprise de poids malgré les écarts, alors je continue après les fêtes je vais bien vite me rendre compte si on peut perdre avec cette méthode.
gros bisous à vous toutes et bonne année 2011 avec une excellente santé.
Harmonie.

lolosa (10) répond Posté le 20-12-2010 à 09:19
cc ! moi personnellement pas le temps je sui scoiffeuse et c est le plein roche en ce moment !!!!! par contre je suis decu de la methode car je ne perds pas de poids !!!!! et sans excex le 3 janvier je vais voir une diet car je voudrais m en sortir mais en attendant je garde mm !!! et mmm ma comme meme appris des choses !!!!!! bonne fetes a tous !!!

motivee zen -9kg500/////30kg (68) répond Posté le 20-12-2010 à 06:56

ben alors je crois que je vais deserter moi aussi je me parle a moi toute suele
dominique ou anelaure pourquoi ne suis je pas dans le froum ""temoignage je l aie remplie depuis plus de huit jours merci michelle

motivee zen -9kg500/////30kg (68) répond Posté le 18-12-2010 à 06:06

ben alors lolossa et marie vous etes ou dite moi sur quelle froum j aurais bien aimee des nouvelles pour moi ca va repris 1kg mais c est normal apres les trois jours de folies avec les copines la semaine derniere donc rien de bien mechant bonne journee et bonne pesee a tous au plaisir de vous lire michelle

motivee zen -10KG/////30kg (68) répond Posté le 08-12-2010 à 21:29
oui biensur lolossa d abord esseye d aller sur ta page d acceuil
ensuite forum cuisine
dans les recherches tu fais
mendients aux choc
la tu as la recette et la photo c est laurent qui a ouvert le forum et c est sa recette sinon je te l ecris demain pas de problemen la belle bonne soiree

lolosa (10) répond Posté le 08-12-2010 à 20:49
motivee zen je veut bien cette belle rectte possible ?
MERCI BISOUS

motivee zen -10KG/////30kg (68) répond Posté le 08-12-2010 à 20:21

voila de quoi vous remeonter le moral les mendients mm recettes de laurent un delice mm permis pour les fetes une tuerie je vous le dit lol bonne soiree a demain michelle

marie christine (Mezel, 63) répond Posté le 08-12-2010 à 18:16
merci michelle oui on me dit souvent d'etre positive et moi j'ai trop tendance au contraire bises à toi et a tout le monde marie christine