En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 27-10-2010 à 15:08

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

motivee zen -8kg500/////30kg (68) répond Posté le 29-11-2010 à 08:17

aller bonne cinquieme semaine a tous il nous reste presque quatres semaines avant noel alors on y crois et on s acroche bisous a tous michelle

motivee zen -8kg500/////30kg (68) répond Posté le 29-11-2010 à 08:17

aller bonne cinquieme semaine a tous il nous reste presque quatres semaines avant noel alors on y crois et on s acroche bisous a tous michelle

magserena (13) répond Posté le 28-11-2010 à 18:15
aucun ecart et que 100gr decu cette semaine 4 semaines et moins 4,7kg c deja pas mal mais j espere ne pas stagner snif

motivee zen -8kg500/////30kg (68) répond Posté le 28-11-2010 à 09:56

bon dimanche a tous je vais a un repas dansant mais pour moi doucement a cause du genoux bisous a ce soir

lolosa (10) répond Posté le 28-11-2010 à 09:54
moi pesee hier ! j ai rien perdu !!!!! je sais plus trop quoi faire car je ne fait aucune ecart !!! et en plus je retravaille j arrete pas je suis en action toute la journee ! et rien !!! desesperer :((

myosotis (Grône, 39) répond Posté le 27-11-2010 à 10:36
Coucou l'équipe! Mon jour de peser c lundi, j'ai décidé ainsi et je tiens les pouces! Je fais de mon mieux pour tout suivre presque à la lettre! Depuis la Suisse, je ne commande pas nécessairement les produits Montignac, mais en sachant les principes, je m'adapte. En tout cas mon panier de fruits et légumes de la ferme locale c'est génial!En hiver ça a passé à la livraison chaque deux semaines et pour moi ça suffit! Question d'expérience: je me base bien sûr sur les re commandations des menus hebdomadaires, mais j'utilise aussi les équivalences, en notant scrupuleusement chaque jour mes consommations! A tous je souhaite un super bon weekend malgré l'arrivée sérieuse de l'hiver (ce matin ici moins 5°!), mais toujours privilégiés dans la Vallée du Rhône centrale! A tout bientôt, Eva :-*

motivee zen -8kg500/////30kg (68) répond Posté le 27-11-2010 à 06:29

ben je me sens bien seule depuis hier moi en plus bonne nouvelle perdu 1K500 donc -8KG500 elle est pas belle la vie
en plus mon diabette est stable depuis une semaine c est le top kje vous dit a vos balance et bonne journee a ce soir pas la je fais le demenagement de la pupuce bises michelle

motivee zen -6KG/////30kg (68) répond Posté le 26-11-2010 à 17:37

bonne soiree a vous tous demain c est journee yoyote bon courage michelle

motivee zen -6KG/////30kg (68) répond Posté le 26-11-2010 à 08:10

coucou les filles ca y est c est rartie pour une belle année j espere pour moin je vous remercie pour votre gentillesse :D ;) :x j :((
j aie fait un exploit hihi j aie reussis a changer le resto !!!chinoi je ne voyait pas comment gerer alors buffalogril une coupette biensur
la brochette du trapeur ""bouef bison autruche "et
tata haricot vert sisisi pas de frite lol les autres oui :(( ;)
je ne savais pas qu il offrait un gateau le jour meme !!!alorssssssss meme pas pris du gateau la missss ils etaient comme deux rond de flanc mes zamours hihi fier de moi je suis j espere que yoyote sera contente demain bisous michelle

marie christine (Mezel, 63) répond Posté le 25-11-2010 à 20:40
:D merci pour ton conseil j'ai egalement plus de 30 kg à perdre et besoin de courage mais je veux y arriver marie christine :D