En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 27-10-2010 à 15:08

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

marie christine (Mezel, 63) répond Posté le 25-11-2010 à 20:39
merci pour ton conseil j'ai egalement plus de 30 kg à perdre et besoin de courage mais je veux y arriver marie christine

lolosa (10) répond Posté le 25-11-2010 à 20:03
BON ANNIVERSAIRE motivee zen !!!!! amusez vous bien !!!!! groses bises

Samantha (Bruxelles, 10) répond Posté le 25-11-2010 à 18:37

Je te souhaite un super bon anniversaire Motivee zen gros bisous et passe une excellente soirée avec tes zamours.

motivee zen -6KG/////30kg (68) répond Posté le 25-11-2010 à 17:25

merci miosotis :x :-*
je vais me preparer pour aller aux resto alors je trinque avec vous virtuement a demain bisous minouche

myosotis (Grône, 39) répond Posté le 25-11-2010 à 11:03

Tout d'abord, super bon anniversaire à motivée zen....une bra ve parmis les braves! Je t'adimire vraiment! Ce dernier temps j'ai vraiment été occupée et pas suivi TOUT! Je reviens donc en vitesse, ayant un peu de temps! Viens de me cuire les brocoli + une tranche de filet de saumon, du hareng à ma façon polonaise à la place des sardines (jus de citron-huile, les fruits de saison, j'en ai plein, donc pas de problèmes! J'ai des amis si gentils qu'ils m'apportent des pralinés en cadeau! La cruoté! Certains trucs je n'ouvre pas et je les passe ailleurs! La meilleure méthode d'en finir ou pas en abuser (c'est comme les clops!!!!) Portez-vous bien et à tout bientôt. :-*

motivee zen -6KG/////30kg (68) répond Posté le 25-11-2010 à 09:02
biendur lolosa tu peux c est meme conseille le soir pte riz legumineuse et quand j aie pas fain ou pas envie je refais le petit dej le soir c est mon truc a moi apres un reps un peu trop copieux a midi bisous ce soir resto je ne sais pas bien comment gerer car je suis invite pour mon aniv bouuuuuuuuuu bisous a tous

lolosa (10) répond Posté le 24-11-2010 à 19:33
une pt question !!!!! es ce qu on es obliger de faire comme vraiment sur les menus !!! car je vois que vous motivee zen le soir c est pates souvent je crois !!! et moi ca m arrangerais apr ex que 4 j sur 7j je fasse le soir vite fait des pates et du coulis de tomate !!!!
es ce possible!!!
merci

motivee zen -6KG/////30kg (68) répond Posté le 24-11-2010 à 14:58
marie christine moi aussi je suis nounou et je goute avec les petits amande nois noisetres une barre ce choc noir 70OU90%ou une compote et un fruit ou un lair de sojas au cacao wanuten et des nois je me fais plaisir et je goute avec eux a table bien moin frustrent que debout a les regarder bisous a ce soir

marie christine (Mezel, 63) répond Posté le 24-11-2010 à 07:42
bonjour tout le monde j'ai commence le 1 novembre et perdu 3kg je suis déjà contente moi c'est à 4h que j'ai envi de quelque chose je suis nounou et les enfants goute donc ouhhhhhhhhhhhhhhhh dur de les faire manger et regarderrrrrrrrr X( :x

marie christine (Mezel, 63) répond Posté le 24-11-2010 à 07:42
bonjour tout le monde j'ai commence le 1 novembre et perdu 3kg je suis déjà contente moi c'est à 4h que j'ai envi de quelque chose je suis nounou et les enfants goute donc ouhhhhhhhhhhhhhhhh dur de les faire manger et regarderrrrrrrrr X( :x