En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 27-10-2010 à 15:08

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

motivee zen -6KG/////30kg (68) répond Posté le 24-11-2010 à 07:16

et bien pour moi grosse journee avec ma filles dans les etablissements divers toute la matinee heureusement que sont jumeau se prned en main lui bon l administration c est sur il sont complique avec les changement d adresse a cet aprem bonne journee a tous michelle

motivee zen -6KG/////30kg (68) répond Posté le 23-11-2010 à 20:37

je te remercie et je crois que c est vrais car j aie encore deux petites de huit ans et elles sont encore la lol et du coup le petit frere aussi il a 3ans voila bonne soiree a toi at a tous biensur a demain michelle

lolosa (10) répond Posté le 23-11-2010 à 19:46
merci ! motivee zen !!!!! oui c est vrai quand on a une bonne nounou on part au travail serein !!!! c est la meme que ma fille a eu et el l appel mamy !!!! elle est genial ! mais franchement rien qu a te parler ca se sent que tu es aussi une tres bonne nounou !!!!

gros bisous



motivee zen -6KG/////30kg (68) répond Posté le 23-11-2010 à 13:39

bon courage pour ta reprise ma belle tu verras une fois qu on a trouve la bonne c est genial les nounous tu parles a une convincue hihih ca fait 15ans que je fais la nounous en se moment cinq petits loulous mais pas tous en meme temps sauf le jeudi hihih bonne journeea ce soir

lolosa (10) répond Posté le 23-11-2010 à 12:54
cc !!! j ai commencer ma premiere journee de travail !!!! mon loulou a la nounou ma nenete a l ecole !!!! ca y est c est parti pour une vie de dinguo !!!!! mais je laisse pas mm pour autant !!!

motivee zen -6KG/////30kg (68) répond Posté le 23-11-2010 à 08:41

magserena binevenue sur le forum et bravo pour le poidg perdu tu es dans la bonne moyenne de perte ;)
bonne journee a tous plein de travail et 7 a table aujourd huit j aie tous les loulous bises michelle

magserena (13) répond Posté le 22-11-2010 à 23:01
Coucou alors pour moi a la pesee de samedi moins 4KG7 en 3 semaines je trouve genial cette methode et tres motivante

motivee zen -6KG/////30kg (68) répond Posté le 22-11-2010 à 14:44

je vous envois des petis dessert pour votre 4h tout mm ptomis mon homme est dejas entreint de les attaquer

motivee zen -6KG/////30kg (68) répond Posté le 22-11-2010 à 12:07

pour le soir tu peu le choc surtout a 22h pas de probleme une belle barre de choc noir 70OU90% avec quekque noix ou une pomme un delice ou alors comme quelqun que je connais avec les deux doigts dans le pot de nutnut (laurent ;) )mais mm biensur le nutela bon courage acroche harmonie bises michelle

roxane (45) répond Posté le 22-11-2010 à 12:05
Coucou tout le monde, et bien moi quand j'ai envie de sucre je prends au gouter un yaourt soja avec un peu de sirop d'agave hummmm. Ma petite harmonie 300grs c'est ce que j'ai perdu dans la semaine et alors c'est super il faut mieux 300 grs de moins que 300grs de plus. Et quand je fais des écarts et bien c'est les jours qui suivent (2 soirs de soupe de légumes)et 1 yaourt ou compote. Allez les filles on ne se laisse pas abattre. Bises à toutes et tous