En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 27-10-2010 à 15:08

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

lolosa (10) répond Posté le 21-11-2010 à 19:30
bon moi je monte dans le 68 !!!! il y a des bonnes choses !!! en route ds l alsace j en es pour 4h !!!!

lolosa (10) répond Posté le 21-11-2010 à 19:30
hhiiiiiiiiiii

motivee zen -6KG/////30kg (68) répond Posté le 21-11-2010 à 12:58

et voila ma raclette mm je tartage evec vous bisous

motivee zen -6KG/////30kg (68) répond Posté le 20-11-2010 à 15:50

c est sur que sa doit jouer acroche toi et tu as le petit bout pour te motive comme ca il aurat une maman toutes mimi quand il irat au parc avec toi ce printemps gros bisous courage j aie fait un moueleux au choc et du nut nut de mm pour le matin hummmmmmmmmmmm

lolosa (10) répond Posté le 20-11-2010 à 10:49
ah lalalalal motivee zen trop fort !!!!! moi 600g ! ca descend doucement doucement sans ecart pourtant mais ca descend!!!! je pense que je suis encor plein d hormone de ma grossesse !!!! ca fait que 2 mois et demi que j ai accoucher !!!!! @-)


bisous

motivee zen -6KG/////30kg (68) répond Posté le 20-11-2010 à 09:29

coucou a tous alors on dort le samedi hihi moi j etais presse de me pese et oui tout arive donc yessssssssssssss -3KL comment j aie fait rien a part beaucoup de temps passe dans la cuisine a me faire plaisir et tous les soir feculent sans graisse et yaourth soja avec marmelade mm j aie fait corige mes menus et tout etait ok alors voila pourvu que ca dur mais j aie beaucoup a perdre alorsssssssssssssssssss c est peut etre pour ca
je vous embrasse bien fort et voila un dessert sans concecance pour nous
des pommes du fructose des oeufs de la creme soja de la vanille et au four bon apt michelle

motivee zen -3KG/////30kg (68) répond Posté le 19-11-2010 à 14:11

je pense biena vous demain pesee sur yoyote j espere que se sera bien car pas d ecard cette semaine beaucoup de boulot je revient a plus bisous je vous mets mon cactus en fleur du bonheur

lolosa (10) répond Posté le 19-11-2010 à 11:14
cc tous le monde !!!! nous voila deja vendredi les journees passent trop vite !!!!! les repas se deroulent bien il est agreable ce regime !!!!
si il est aussi agreable qu efficace quelle bonheur !!!!
bon week a tous !!!

motivee zen -3KG/////30kg (68) répond Posté le 18-11-2010 à 20:19

et bien heureusement que nous sommes la hihi je suis assez satisfaite cette semaine pas de gros derapages et se soir envie de pate donc spaguetti mm avec sauce tomates persille un yourth sojas et une tisane ca roule ma poule hihihi bonne soireedemain excamun de santee alors je passe dans l apremidi bisous

myosotis (Grône, 39) répond Posté le 18-11-2010 à 19:35
Coucou! C'est bien amusant! Il est 19 h.30 et je viens d'être avisée que motivée zen avait envoyé un message! Ce fut vrai ce matin, je l'ai lu bien sûr. Je pense à toi de toute façon, donc je contrôle régulièrement, dès que j'ouvre mon pc! Bonne soirée de jeundi! Pour moi, pas trôt faim en ce moment, donc une méga-salade, la seule chose dont j'ai envie, sans aucune viande ni fromage, bien sûr, et une tranche de Pumpernikel que j'ai réussi à trouver!Beaux rêves et à demain dès que je peux! Eva :x