En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 27-10-2010 à 15:08

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

motivee zen -3KG/////30kg (68) répond Posté le 18-11-2010 à 07:26

un peti coucou du matin matinee charge j aie l impression de faire un monologue miosotis et paul bonne journee aux autres si vous passez aussi pour moi tout se passe bien pour le moment michelle

motivee zen -3KG/////30kg (68) répond Posté le 17-11-2010 à 13:59

aller un peti the et du choc pour la plaisir d etre entre nous bisous

myosotis (Grône, 39) répond Posté le 17-11-2010 à 09:13

Un petit bonjour rapide à tous! Toujours en admiration de motivée zen....chez moi ça va lentement, j'ai pafois des obligations où je fais de mon mieux pour m'imposer mes limites! Je ne perds pas l'espoir! Quant à l'hiver, ici dans la vallée du Rhône, le Valais central, nous somme gâtés, mais le froid s'installe, même un peu tardivement. Le ciel est bleu ce matin, donc la gelée ici et là; le Rhône est devenu bleu, comme le Danube, qui, apparemment est pollué et pas bleu du tout, mais ainsi va la valse! MM recommande d'être actif, au moins là je m'y plie facilement pour mon âge ce n'est pas si mal! J'ai recommencé une série de physio et surtout sophro et ça c'est merveilleux! Bises à tout le monde

motivee zen -3KG/////30kg (68) répond Posté le 17-11-2010 à 07:19

bonjours les amis dejas une demi semaine de passe mercredi le jour des enfants plus de tentation du coup je refais le gateau minute au choc de laurent les enfants aime bien avec une creme dessert pour eux je vais m atabler avec eux et comme ca pas de piege du moin a4h lol ici premiere gelé tout blanc d ehors l hivers sinstale vraiment a plus bonne matinee atous michelle

motivee zen -3KG/////30kg (68) répond Posté le 16-11-2010 à 20:25

lolosa il y a pas de raison que ca marche pas alors courage
bravo a laurent pour sa reeducation au sport mais la tu fais fort dit moi et les clops ca va bien il y a pas grand monde c est bien domage alors a demain michelle ha oui je viens de faire une socca au jambon fromage tres bon mais ca cale bien plus fain du coup lol

laurent (lyon, 69) répond Posté le 16-11-2010 à 19:49
patrick (83)

oui

je suis en pleins dedans

piscine 2 à 3 fois par semaine
Gym et yoga les autres jours (problemes de dos)

Je découvre le sport...

Un bonheur d'avoir un corps et qu'il équilibre l'esprit !

lolosa (10) répond Posté le 16-11-2010 à 19:18
bonsoir a tous ! bravo motive zen felicitation!!!! les trente vont vite descendre a cette allure !!!!! c est cool !!!!!

j espere avoir d aussi bon resultats prochainement ! chez nous aussi dans l aube ca mouille !!!!!!! quel temps !!!

bises a tous


motivee zen -3KG/////30kg (68) répond Posté le 16-11-2010 à 08:00

merci mimi je vous souhaite une belle journee pleine de motivation comme mon pseudo lol une journee cuisisne pour moi je veux faire de la soupe et compote d avance pour le congelo comme ca quand ca me prend un petit tour au micro onde et craquage permis hihi pas folle hein !!!!!!!!!!!! pourvu que sa dureeeeeeeeee a plus ici pluie comme dhab michelle

mimi jolie (38) répond Posté le 15-11-2010 à 23:09
les dessins aussi sont YESSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!

motivee zen -3KG/////30kg (68) répond Posté le 15-11-2010 à 14:19

YESSSSSSSSSSSSSSSSSS j en suis a-3KG 500G depuis le 1er novembre mais j aie beaucoup a perdre alors c est normal ""je crois ""lol
comment allez vous avec cette puie et se vent quelle galere ce wkend j aie bien cru que le vent allait aracher les volets grrr
j aie ete invite dimanche mais par bonheur c etait choucroute alors sans les patates c etait tout bon avec un verre de blanc et en dessert fromage sans pain un bon the vert et hop ni vu ni connu !!!! cool
ce soir endive au jambon gratinees car a midi spaguetti montignac sauce champignons duxel a ce soir courage bravo a tous bises