En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 29 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 25-11-2010 à 04:03

Bonjour à toutes,

Tout d'abord je vous souhaite la bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier blog.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 11-03-2011 à 21:34

;) salut les filles il me manque 1.kg pour la phase 2.lundi yoyote j'esperepour vous que les kilos s'envoles bonne soirée!!!!
motivée zen va mieux allez voir sur les autres forum !!!!!bises :-q

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 28-02-2011 à 22:05

;) salut les filles comme moi tranquile pour la perte de poid 400g cette semaine il ne fait pas beau temps mais on continue bises !!!!a bientot :-q

desdemone (97) répond Posté le 26-02-2011 à 20:05
Salut à toutes!
Je suis de retour pour les vacances du carnaval!
Ca va mieux pour moi. Je suis toujours la méthode, avec tout de même quelques ratés... :^>
J'en suis à -13kgs et j'en suis très fière. Gros bisous à toutes.

Baaya (18) répond Posté le 26-02-2011 à 08:46

Un p'tit coucou pour vous dire que je ne vous oublie pas et que je suis toujours dans la course...je suis tranquillement mon petit bonhomme de chemin et je suis très satisfaite.
Michelle, vas-tu mieux finalement? avec cet hiver bizarre où il ne fait jamais vraiment froid....normal que les p'tites bestioles soient tenaces! J'espère que tu t'en débarasses définitivement.Pour ma Slou...malheureusement je n'ai personne, mais de toute façon elle ne va avec personne non plus, ça a toujours été un problème:elle préfère rester seule qu'aller avec quelqu’un.Mais je te rassure, elle n'a pas l'air malheureuse! au moins ça!
Gisèle, j'espère aussi que ta santé va mieux.
Nous vous souhaitons, Sloughia et moi, un agréable weekend. Bisous

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 15-02-2011 à 22:23

O:-) salut pour celles qui me liront!!!!!

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 09-02-2011 à 22:10

:^> bonne soirée a toutes je me soigne tisane et au dodo !!!!!

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 08-02-2011 à 22:19
me suis trompé de photo c'est le poulet au pastis mmbis :-O

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 08-02-2011 à 22:16

:P a mon tour d'etre malade perdue700g sa va j'attaque ma 10.em semaine bisous a toute photo des panisses tres bonnes

motivee zen -14.300kg////30kg (68) répond Posté le 08-02-2011 à 17:42

oui aparament c est une brave bete nas tu persone a qui confier les cles pour la sortir de temps en temps pendant ton absence ce serait chouette pour elle
pour moi rebelote la gorge c est repartie grrrrrrrrrrrrrr un mal de chien jen ai marre d avoir mal avec ses changement de temps bon en se moment je teste de nouvelle recettes des que c est ok je vous mets la photo en ligne bisous bonne soiree michelle

Baaya (18) répond Posté le 07-02-2011 à 19:31
coucou Michelle, et les autres... ;)
non, je n'ai pas de nouvelles de Lorac. elle avait dit qu'elle arrêtait le programme en ligne, mais je ne sais pas si elle a arrêté la méthode.C'est vrai que ça fonctionne, je suis d'accord avec toi,je l'ai bien constaté aussi.Heureuse de savoir que tu vas mieux!
Je n'ai rien d'extraordinaire à raconter vu que je bosse toute la journée,je ne fais pas de bons et beaux repas comme les tiens,mais je me nourris convenablement et je sens bien que cela me convient à merveille,donc je ne suis pas près de lâcher.Maintenant je vais aller faire une p'tite promenade avec ma chienne et ensuite manger.Je sais que l'inverse serait mieux, mais depuis 6:45 ce matin qu'elle attend! faut pas pousser hein!lol...elle est bien brave!
allez je file, bonne soirée et bon mardi.Gros bisous