En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 27 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 13-12-2010 à 03:24

Bonjour à toutes,

Tout d'abord je vous souhaite la bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

AnelorDabo (Adissan, 34) répond Posté le 15-03-2011 à 11:23
Bonne semaine à toi Gisèle, je vois que tu es fidèle à cette discussion:)) Bravo à toi

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 13-03-2011 à 18:06

:(( :-q bonne semaine et venez voir les images :!!!!!!

AnelorDabo (Adissan, 34) répond Posté le 03-03-2011 à 12:29
Bonne semaine à toi Gisèle:))

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 28-02-2011 à 22:20

*-:) photo pour tous bises!!!!!

AnelorDabo (Adissan, 34) répond Posté le 26-02-2011 à 05:52
Bonjour tout le monde:)) Et bien ce week end pour moi, c'est week end en famille sur Nantes. C'est donc depuis la gare que je viens vous souhaiter un excellent week end:))

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 24-02-2011 à 17:20

d'accord et cela va repartir de plus belle bonne soirée anelor :-*

AnelorDabo (Adissan, 34) répond Posté le 24-02-2011 à 14:04
Merci pour tes encouragements Gisèle, et là à partir de la semaine prochaine, je reprends tout depuis le début avec la méthode et je compte bien y arriver:))

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 23-02-2011 à 17:01

:x bisous a toutes !!!!!!
perdue 600g cette semaine
anelor je suis sure que cela va repartir de plus belle !!!!

AnelorDabo (Adissan, 34) répond Posté le 23-02-2011 à 11:41
Je suis d'accord avec toi Gisèle rien ne vaut les promenades pour se faire du bien:)) De mon côté je vais me mettre sérieusement à la perte des mes kilos parce que moi je suis plutôt dans la phase inverse mais je reste motivée:)) Bonne continuation ma gisèle:))

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 16-02-2011 à 20:45

;) petit a petit les kilos s'envoles beau soleil je me suis promenée cela remonte le moral bonne continuation a toi sarah bises a toutes !!!!