En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 25 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 20-01-2010 à 18:41

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 25 janvier. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

NinetteLaClownette répond Posté le 14-12-2011 à 23:00

Gros bisous mes amies

KRISTY (Sainte-Anne, 97) répond Posté le 11-02-2011 à 14:01
Il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille....
Bonne journée les mousquetaires. Bisous

KRISTY (Sainte-Anne, 97) répond Posté le 05-02-2011 à 04:01
Merci Lilas ça me fait plaisir que vous ne m'ai pas oublié.
Gros bisou a vous toutes.
En ce moment je suis très prise et je n'ai plus de temps à moi mais je pense à vous.

lilas répond Posté le 04-02-2011 à 22:01

Ma jolie petite fille des Îles, hier c'était ton anniv' et nous avons zappé.
Heureusement que notre Rosalie s'en est souvenu
Bon anniversaire ma belle et pardon de t'avoir oubliée
J'espère que tu vas bien et que tu nous feras le plaisir de donner de tes nouvelles
Gros bisous ma Kristy

KRISTY (Sainte-Anne, 97) répond Posté le 26-01-2011 à 19:08
Coucou les filles.
Meilleurs voeux à toi aussi Lilas.
C'est vrai que je suis très prise et passe rarement sur les forums.
Mais je ne vous oublies pas. Pour moi aussi votre amitié est très important. Bisous à vous . Chez moi il fait très chaud et on rêve du bassin bleu de Sainte-Anne.

Rosalie répond Posté le 24-01-2011 à 23:10

A très bientôt !

Rosalie répond Posté le 24-01-2011 à 23:09

Très Joyeux Anniversaire !!!!

Passe une très belle journée.

Gros bisousssssss

Rosalie répond Posté le 24-01-2011 à 23:08

Coucou Kristy,

Avec une heure d'avance !

lilas répond Posté le 23-01-2011 à 01:38

Coucou ma kristy tu me manques
Bonne nuit ma belle
fais de doux rêves et à très vite
très gros bisous ma petite fille des îles

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 22-01-2011 à 21:38
salut un coucou de gisele du 6.12. 2010 superbe les images !!!!