En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 18 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 28-03-2011 à 08:00

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

AnelorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 30-05-2011 à 06:33
Bonjour les filles:)Comme tous les lundi je vous donne rendez-vous ce soir de 18h à 19h pour une formation les sujets que nous allons aborder : Les groupes, la rencontre Nationale, le blog de Sybille. Je vous rappel que vous avez un groupe ouvert pour retrouver les sujet précédents et échanger sur les séances? http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/#!/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33144 Pour venir nous rejoindre dans les séances : Pour accéder à la salle de formation méthode Montignac : 1. Cliquez ici : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/am7wPUs 2. Cliquez sur "guest" 3. Tapez votre pseudo à la place de "guest" 4. Cliquez sur "français" 5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Montignac.

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 24-05-2011 à 20:52
Courage, Virgule ! Au moins tu peux maintenant t'organiser mieux que lorsque tu étais dans tes partiels ! Bravo, Emilio, en effet, tu dois déjà bien le sentir. Proche du but de 7 kg, alors ?

Virgule (Bruxelles, 99) répond Posté le 24-05-2011 à 17:17
Je donnerai les résultats de mes partiels. J'ai repris le travail et c'est un peu dur de gérer les fringales dans la journée et de gérer les goûter des petits, super appétissant (les parents préparent en général de très très bons gâteaux au chocolat).


emilio (Paris, 75) répond Posté le 23-05-2011 à 16:48
Depuis le 18 avril, date effective de début, on approche les -4 kg... Mais au-delà de la balance, c'est un tout qui se ressent et ça, ça fait plaisir!

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 23-05-2011 à 15:20
Coucou :D ! Emilio, tu nous fais rêver sur ton bateau... et avec un kilo en moins, bravo ! Cela te fait combien en tout, alors ?
Mince alors, j'ai connu ces fringales des années et c'est vraiment grâce à MM qu'elles ont complètement disparu. Je pense qu'avec le temps, tu devrais moins les sentir toi aussi... car elles sont souvent le signe qu'on est en hypoglycémie ! :)

Mince alors... (BORDEAUX, 33) répond Posté le 23-05-2011 à 13:19
Bonjour à tous et plus particulièrement à "Virgule" qui est très motivée cette semaine pour perdre les petits 500 grs pris ; allez, on ne se désunit pas ! Après ces cinq semaines, je dois gérer mes fringales, car j'ai souvent très faim quand arrive l'heure du déjeuner. C'est une "douleur" ou sensation très désagréable au creux de l'estomac que j'ignore afin de l'oublier et ça marche, en général. Sinon je grignote l'entrée du menu, comme les radis d'aujourd'hui, en préparant le repas. Un quart d'heure après, la douleur est partie et je peux passer à table sans me jeter sur la nourriture.

emilio (Paris, 75) répond Posté le 23-05-2011 à 11:05
Allez, on va essayer de faire vivre un peu ce sujet...
Après une semaine en déplacement pour le travail et un bon weekend de voile entre amis, je trouve que je suis resté quand même raisonnable car je suis à environ -1 kg par rapport à lundi dernier. Oui, oui, en étant plus rigoureux ce serait sûrement mieux au niveau de la balance, mais la tendance est à la baisse, c'est clair, après 5 semaines. Je pense que l'exercice y est aussi pour quelque chose. En même temps, on se sent tellement bien, que ça donne envie d'en faire! J'ai pas mal nagé en mer ce weekend et sur un voilier on est rarement au repos.

Voilà une nouvelle semaine qui commence, profitez-en bien!!

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 23-05-2011 à 09:11
Allez, Virgule, tu as limité les dégâts ! :) 500 gr ce n'est pas grand chose, et maintenant que tu es à nouveau chez toi et moins stressée, tu peux poursuivre ce que tu avais commencé avant cette parenthèse :D ! Et on attend avec toi les résultats partiels ! ;)

Virgule (Bruxelles, 99) répond Posté le 21-05-2011 à 10:30
500 grammes de repris pour moi après 2 semaines d'arrêt de MM pour mes partiels. Dur dur de se remotiver.

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 20-05-2011 à 14:36
Ce sujet est bien calme, alors qu'en est-il, Sandrine, Flaure, Emilio, comment cela se passe pour vous ? Des résultats à partager ?