En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 2 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 04-04-2011 à 10:52

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 16-08-2011 à 22:40

andy etre amie cela a marché !!!!!grand soleil .pas de pesée avant fin aout car encore des repas de famille bisous a plus!!!!

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 15-08-2011 à 18:52

andy super le monde est petit j'habite laurabuc depuis 2009
si on essayait de se rencontrer plus de nouvelles des autres dommage c'est sur le cassoulet c'est bon le midi avec une salade le temps gris bisous a plus de te lire!!!!je voulais etre amie avec toi cela n a pas marchée on papotera sur le forum!!!

ANDY_81090 (81) répond Posté le 13-08-2011 à 12:03

Bonjour Gisèle et merci de m'avoir envoyé un petit coucou - j'ai l'impression que nous avons perdu tout contact avec nos anciennes (début de la méthode le 31 août 2010) je n'y retrouve plus personne - heureusement que tu est là pour nous remonter le moral en nous envoyant de si belles images dont je ne sais pas où tu les repêches mais elles sont magnifiques - oh excuse moi de te tutoyer mais c'est tellement plus sympa - Alors voilà j'habite le département limitrophe au tien : le Tarn dans un petit village de 1050 habitants (Lagarrigue) entre Castres situé à 3 km de chez moi et Mazamet à 8 km - Mon mari est natif de Laurabuc que tu dois bien connaître - et nous aimons le CASSOULET d'ailleurs çà se fête prochainement je crois le 28 août - nous irons certainement tant pis le "régime" - Cette semaine je suis restée stable mais je crois que je vais revenir à mon poids de départ et là je suis plutôt de mauvaise humeur.... ! Andy est mon speudo voir plutôt ma fiche d'identité - Bon weekend à toi et gros bisous

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 08-08-2011 à 22:48
bonjour je suis de retour de vacances .andy tient bon .je ne suis pas pesée depuis 15.jours .ou est tu dans le tarn ! je suis de castelnaudary !!!bises.

ANDY_81090 (81) répond Posté le 06-08-2011 à 12:59

Bonjour à toutes, je suis ANDY_81090
Malgré mon absence sur le forum depuis quelques mois je n'oublie pas toutes celles qui ont bien voulu me donner quelques conseils et je les remercie pour leur sympathie - Aujourd'hui je finis ma semaine 49 sans avoir eu le courage de passer en phase 2 depuis mon inscription au régime "Montignac" j'ai quelque fois perdu ma motivation en cours de route mais je ne perd pas le cap - Je n'ai toujours pas atteint mon objectif de 62 kg (plutôt en rêve !!) mon poids sur la balance fait du "yoyo" depuis quelques temps - aujourd'hui j'ai repris 800 gr sur la semaine (67,4 kg) QU'EST CE QUI NE FONCTIONNE PAS BIEN CHEZ MOI? il faut reconnaître que depuis quelques mois nous recevons pas mal alors les apéros c'est de trop et les grillades aussi... A toutes celles qui me lirons et aux anciennes qui continuent de suivre j'ai besoin d'encouragment - Bon weekend et bisous à toutes.

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 14-07-2011 à 21:30

josy super contente de lire je me faisais du souçi n'ayant pas de nouvelles .les messages ne marchent pas .si tu sens mieuxdans tes vetements c'est que tu as perdu en centimetres .gros bisous pense a toi tres fort .bon vendredi a toutes bises!!!!!

josy (CANTELEU, 76) répond Posté le 14-07-2011 à 11:57
Voilà je suis Josy, je suis là, j'essaie encore d'envoyer un message, mais apparemment ils ne vous arrivent jamais !!
Je ne maigris pas !! sur la balance, mais mes pantalons me serrent moins... Je ne peux bien faire mon régime car j'ai des étudiants à la maison tout l'été et ils mangent bien !!
Je veux qu'ils soient contents, alors je cuisine un peu trop bon et pas forcément à IG bas.... Merci de vos pensées pour moi, cela me fait plaisir et bravo à Johanna pour sa licence !!
Bises à toutes. Josy

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 13-07-2011 à 21:33

tatiana bien sur que tu vas reperdre c'est toujours dur les vacances bon jeudi bises!!!

tatiana (Péruwelz, 99) répond Posté le 13-07-2011 à 15:41
Salut tout le monde.

Alors vous allez bien? et le régime? Ca se passe bien?

Bon ben moi, enfer et damnation, je ne pars plus jamais en camping je le jure lol.
Je suis remontée à 70kg :'(. Dégoutée je vous jure mais c'est de ma faute, je le savais bien mais bon....

Maintenant on s'y remet.

Courage et bonne chance à toutes et tous..

Bisoussssssssssssssssss

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 29-06-2011 à 21:14

:-q :x tatiana c'est bien 67. et je suis sure que cela va continuer .profite de tes vacances avec tes amis .bisous <X :-* bisous a toi josy et aux autres !!!!!!