En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 9 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 04-04-2011 à 10:53

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

NinetteLaClownette répond Posté le 07-12-2011 à 23:39

Bonjour je suis ninette de chez les tortues fêlées. Bienvenue à vous.
j'ai un petit communiqué à vous faire :


Nous venons partager avec vous le malheur et le désespoir de beaucoup de personnes qui vont trouver leurs droits supprimés à partir du 15/12

Rejoignez notre pétition à l'adresse suivante :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/forum/forum-post.asp?topic_id=116272

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 08-11-2011 à 17:38

marie j'espere que tu vas bien bises!!!!!!

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 04-11-2011 à 17:44

coucou marie vas tu bien je suis rentrée du lot et la il fait gris et frisquet reprend mm bisous!!!!

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 04-10-2011 à 21:38

bravo marie je suis stable pour le moment petit souçis de santé alors je fait mm tranquile bises!!!!

mariemetz (Montigny les Metz, 57) répond Posté le 03-10-2011 à 22:56

Résultat de cette semaine : moins 400g ! je continue :) je me suis donnée 1an pour perdre mes 10kg ;-)j en suis à 5kg en 5 mois ...c est génial ! j'ai un peu d avance , mais comme on maigrit moins avec le temps ..je pense y arriver ;-)bonne semaine les filles
Bises
Marie

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 23-09-2011 à 23:33

bon week-end marie pour le moment j'ai un traitement on verra yoyotte lundi beau soleil a plus bises!!!

mariemetz (Montigny les Metz, 57) répond Posté le 23-09-2011 à 22:48

Quel jolie buffet sur ta photo :) ça donne envie !
bonne semaine a toi !
soigne toi bien Gisèle ...
moi je continue mes cours d Aquagym 3 x par semaine et en plus 45minutes de vélo elliptique . Vive le sport !
Bonne semaine
Bises
Marie

mariemetz (Montigny les Metz, 57) répond Posté le 23-09-2011 à 22:45

Cette semaine j ai comme résultat moins 700g ! je suis très contente de moi :) il est vraie que je fais très attention ;;;pas de féculents du tout ! j ai trouvé ça comme solution , sur les conseils de mon médecin , car auparavant je suivais a la lettre le programme mais mon médecin trouvait que j mangeais trop de féculents . donc en les retirant complètement j ai enfin des résultats :) bien sur je fait du sport tous les jours ! et .....enfin la balance descend ! ça me rend heureuse .

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 20-09-2011 à 10:55

marie en ce moment petits problémes de santé alors je fait mm quand méme mais pas de yoyotte examens jeudi on verra bravo continue tu tiens le bon bout hier pluie et aujourdhui soleil cela remonte le moral j'ai cuit ma confiture de tomate bises ainssi qu'a daphné!!!!

mariemetz (Montigny les Metz, 57) répond Posté le 19-09-2011 à 22:25

Bonjour les filles :)
je suis heureuse moins 600g sur ma balance cette semaine ! il est vrai que je fais très attention ! les soirs une bonne soupe et une pomme ça m aide énormément pour le résultat de la pesée de la semaine ;) en + j aime bien !
Toujours mes 3 séances d'Aquagym + 3 x vélo elliptique !et mon boulot (je n arrête pas ) je vais bien finir par les perdre ces vilains kg LOL . Bonne semaine . Bises . Marie