En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 4 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique (Nantes, 44) Posté le 21-06-2011 à 07:30

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Maricou53 (La Chaux-de-Fonds, 99) répond Posté le 08-08-2011 à 21:38
Bonsoir à tous et toutes
Me voici de nouveau sur ce forum, après plus d'un mois sans vous donner de nouvelles : Je dois avouer que j'ai perdu pieds j'ai fait un peu de déprime à cause de mon poids qui a fait du yoyo. En 5 semaines je n'ai perdu que 2 kilos ! :( :-S J'espère que cela va se débloquer un jour et j'ai besoin de vos conseils. Merci d'avance

dominiquerivron (Nantes, 44) répond Posté le 25-07-2011 à 11:21
Bonjour et bienvenue au sein de la communauté Montignac !

Mardi de 13h à 14, la première formation diététique va avoir lieu.

Je vous invite à y participer pour multiplier par 8 vos chances d'atteindre votre objectif minceur !

Pour accéder à la salle de formation méthode Montignac :

1. Cliquez ici : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Montignac.

Il ne vous reste plus qu'à préparer toutes vos questions et être prête à 13h ce mardi pour participer à cette formation !

Je vous invite également à rejoindre le groupe Tchat Vidéo - Maîtrisez votre site qui vous permettra de suivre le bilan de cette formation et témoigner de votre expérience : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33144

Bonne semaine à vous !

Dominique
Responsable de la communauté

delphinetika (Vallauris, 06) répond Posté le 21-07-2011 à 19:54

Je me présente, je suis DelphineTika, votre animatrice cuisine.
Je vous accompagne dans votre programme Montignac.
J'adore cuisiner et beaucoup d'entre vous apprécient mes petits plats épicés, ça tombe bien!
N'hésitez pas à venir me poser des questions sur les recettes ou sur la cuisine en général.


delphine (le pradet, 83) répond Posté le 21-07-2011 à 08:48
pesée de samedi 77 kg moins 5kg mon but est encore loin .....

Dominique (Nantes, 44) répond Posté le 20-07-2011 à 04:47
Bonjour !

Comment allez-vous en ce mercredi ? J'espère que vous êtes en super forme et que vous êtes disponible pour participer ce MERCREDI A 17H à VOTRE formation ! ;)

C'est un excellent moyen pour vous motiver et faire connaissance avec les membres de la communauté Montignac !

Rendez-vous dans le groupe Tchat Vidéo - Maîtrisez votre site pour plus d'informations : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33144

Je vous souhaite une excellente formation !

Dominique
Responsable de la communauté

Dominique (Nantes, 44) répond Posté le 19-07-2011 à 10:44
N'oubliez pas si vous avez le moindre doute, vous avez vos questions personnelles !

C'est un excellent moyen pour avoir une réponse à tous vos doutes concernant la diététique, les IG, les recettes, les menus, etc. C'est par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Passez une excellente journée !

Dominique
Responsable de la communauté

Mandine (AMIENS, 80) répond Posté le 18-07-2011 à 23:08
Bonsoir Maricou, la liste des repas et des courses et les ingrédients des recettes sont bien pour 4 personnes. Donc tu dois diviser.

Maricou53 (La Chaux-de-Fonds, 99) répond Posté le 18-07-2011 à 22:39
Bonsoir à chacun(e)
Je voudrais savoir si la liste des repas est établie pour 1 ou 4 personnes. Pour moi qui suis une petite mangeuse, les quantités sont grandes et je ne veux pas regrossir...:-( Merci de votre aide et merci à AnneLor pt son encouragement... Bonne nuit

CyrilleDabo répond Posté le 13-07-2011 à 11:01
Bonjour,

Depuis ce matin un nouvel outil simple d'utilisation est à votre disposition sur votre programme :-q
Je vous invite à consulter dans perdre un instant le blog de Sybille Montignac (en cliquant sur "fil d'actu coach") :-q

Bonne journée

Cyrille

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 12-07-2011 à 07:07
@delphine (le pradet, 83)
Oui petit à petit l'estomac se régule tout seule et la sensation de faim va disparaître petit à petit courage en tous les cas:)