En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 1er août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par dominiquerivron (Nantes, 44) Posté le 01-08-2011 à 03:38

Bonjour à toutes,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Dominique Rivron et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Voici vos 3 rendez-vous hebdomadaires à noter dans votre agenda :
- Formation aux outils diététiques (questions personnelles, courbe de poids, carnet minceur, etc.) : Mardi 13h à 14h
- Formation aux outils communautaires (groupes, blog, forum, etc.) : Mercredi de 17h à 18h

1.Accédez à la formation (copiez collez ce lien) : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Montignac.


Rejoignez le groupe Tchat Vidéo - Maîtrisez votre site pour en savoir plus : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33144

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

HOBE (nevers, 58) répond Posté le 31-10-2011 à 20:48

BONSOIR MOI JE VIENS TOUT JUSTE DE REJOINDRE LE GROUPE MA QUESTION ET DE SAVOIR ET IL POSSIBLE DE
REMPLACER LE PAIN MONTIGNAC A LA PLACE UN AUTRE PAIN COMPLET ET DE MEME POUR LA CONFITURE MONTIGNAC EN ATTENTE d'une reponse . HOBE

CyrilleDabo répond Posté le 31-08-2011 à 09:01
Bonjour linette79 et bravo à toi !
Tu as très bien commencé :-q
Continues comme ça et n'hésites pas à solliciter l'équipe : diététiciennes et animateurs.
Il y a tous les mercredi 2 RDV : le permier à 13h et le second à 17h. Tu as tout les renseignements en cliquant dans le menu de gauche sur "outils" puis sur "aide vidéo en ligne".
Bonne journée
Cyrille

Linette79 (NALINNES, 99) répond Posté le 27-08-2011 à 08:24
j'ai commencé officiellement le régime le 2 août.
Je mesure 1m85 et pesais au début du régime 95 kg.
A la date d'aujourd'hui je suis à 91,7 kg.
Ca avance, ca avance, même si avant je perdais plus vite je ne peux pas me plaindre. J'ai l'impression que ma deuxième grossesse à déréglé pas mal de truc, mon petit bout à 10 mois et je dois me faire opérer de la thyroïde...
Mon but est d'atteindre les 75kg!
Voili voilou!
Bonne journée

CyrilleDabo répond Posté le 19-08-2011 à 09:51

Bonjour,
Tous les mercredi vous sont proposés des formations en vidéo sur les différents outils de votre programme.

Nous avons besoin de connaitre vos avis et vos disponibilités. Pour cela je vous invite à prendre 2 minutes et de répondre au questionnaire qui est accessible en passant par votre page d'accueil.

Merci pour votre aide

Bonne journée

Cyrille

CyrilleDabo répond Posté le 17-08-2011 à 09:31

Bonjour à vous toutes et tous :)

Aujourd'hui c'est mercredi, et le mercredi sur le programme Montignac c'est "rendez-vous formations" :

* Formation aux outils communautaires (groupes, profil, amis, etc.) -> 13H à 14H

* Formation aux outils diététiques (questions diététiques, carnet minceur, courbe de poids, etc; avec la participation de SYBILLE MONTIGNAC -> 17H à 18H

Venez nombreuses, on compte sur votre participation !

Bonne journée

Cyrille

delphinetika (Vallauris, 06) répond Posté le 12-08-2011 à 14:04

Je me présente, je suis DelphineTika, votre animatrice cuisine.
Je vous accompagne dans votre programme Montignac.
J'adore cuisiner et beaucoup d'entre vous apprécient mes petits plats épicés, ça tombe bien!
N'hésitez pas à venir me poser des questions sur les recettes ou sur la cuisine en général.

CyrilleDabo répond Posté le 08-08-2011 à 10:19
**** rectification ****

Formation aux outils communautaires (groupes, blog, forum, etc.) : Mercredi 13h à 14h (et non mardi)

Donc pour résumé vos 2 RDV sont le mercredi ;)

de 13h à 14h pour la formation aux outils communautaires
de 17h à 18h pour la formation aux outils diététiques

Cyrille

CyrilleDabo répond Posté le 08-08-2011 à 09:58
Bonjour à vous toutes :)

Je vous invite à noter les changements d'horaire et de jour de vos RDV tchat :

- Formation aux outils diététiques (questions personnelles, courbe de poids, carnet minceur, etc.) : Mercredi de 17h à 18h

- Formation aux outils communautaires (groupes, blog, forum, etc.) : Mardi 13h à 14h

Votre premier RDV est donc demain pour la formation aux outils communautaires ;)

Bonne journée

Cyrille

dominiquerivron (Nantes, 44) répond Posté le 04-08-2011 à 09:27
Bienvenue au sein de la communauté ninouchcka !

Je t'invite à rejoindre les groupes pour te motiver spécialement celui-ci où tu va retrouver toutes les membres de la communauté qui ont commencé le 8 août comme toi : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=308

Si tu as des questions personnelles, je te propose de contacter l'équipe de diététiciennes de la méthode Montignac : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je te souhaite une excellente journée !

Dominique
Responsable de la communauté

ninouchcka (paris, 75) répond Posté le 03-08-2011 à 23:57
bonjour je suis marie astrid ,je suis encore perdu sur le site mais je pense tres vite m y habtuer!j ai besoinn d encouragements,parce que je crois que je ne peux pas mincir ,mais pourtant j ai de la volonté!jj espere a tres vite!
marie astrid