En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 8 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par dominiquerivron (Nantes, 44) Posté le 01-08-2011 à 03:58

Bonjour à toutes,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Dominique Rivron et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Voici vos 3 rendez-vous hebdomadaires à noter dans votre agenda :
- Formation aux outils diététiques (questions personnelles, courbe de poids, carnet minceur, etc.) : Mardi 13h à 14h
- Formation aux outils communautaires (groupes, blog, forum, etc.) : Mercredi de 17h à 18h

1.Accédez à la formation (copiez collez ce lien) : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Montignac.


Rejoignez le groupe Tchat Vidéo - Maîtrisez votre site pour en savoir plus : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33144

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

NinetteLaClownette répond Posté le 14-12-2011 à 23:07

Celui là encore moins réussi !!!

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 30-08-2011 à 06:40
Coucou Mimi, ce que je peux te conseiller pour commencer, c'est de te déconnecter puis d'appuyer sur ta touche F5. Tu te reconnectes ensuite, si cela ne fonctionne toujours pas, dans ces cas là tu peux essayer de passer par un autre navigateur, si tu es sur internet explorer passe par firefox, si c'est le contraire fais le contraire:) Si celan ne fonctionne toujours pas alors là appels le service client au 0800 00 88 30:) Bises

mimi_3081 (ouzouer, 45) répond Posté le 29-08-2011 à 22:35
coucou cyrille dominique depuis 2semaines je n'ai plus acces aux videos a chaque fois que je veux ecouter une videos c'est toujours celle ou mr montignac nous parle de la pesée j'essaie d'envoyer un message mais ca ne passe pas j'espere que celui la va passer merci

CyrilleDabo répond Posté le 19-08-2011 à 09:46

Bonjour,
Tous les mercredi vous sont proposés des formations en vidéo sur les différents outils de votre programme.

Nous avons besoin de connaitre vos avis et vos disponibilité. Pour cela je vous invite à prendre 2 minutes et de répondre au questionnaire qui est accessible en passant par votre page d'accueil.

Merci pour votre aide ;)

Bonne journée

Cyrille

dominiquerivron (Nantes, 44) répond Posté le 19-08-2011 à 08:27
Pour mieux connaître tous vos outils, je vous invite à participer aux formations :

-> Formation aux outils communautaires : DE 13H à 14H
-> Formations aux outils diététiques : DE 17H à 18H

Comment faire ? C'est très simple, suivez les instructions ci-dessous :

1. Copiez et collez ce lien sur votre navigateur internet : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat

2. Cliquez sur "guest"

3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"

4. Cliquez sur "français"

5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation.

NB : Nous vous conseillons de fermer toutes les autres fenêtres et applications de votre ordinateur.

Bon week-end !

Dominique
Responsable de la communauté

Frizette1975 (Saint-Clar de Rivière, 31) répond Posté le 18-08-2011 à 15:17
Josiane06 : Tu peux modifier les données de depart et d'avancement dans "outils">"courbe de poids" et modifier la ligne que tu souhaites changer en cliquant sur "modifier" (date et poids).
Bon courage pour ta reprise !

josiane06 (MENTON, 06) répond Posté le 18-08-2011 à 15:08
Bonjour,
j'ai recommencé la méthode Montignac le 8 août, et je suis à moins 3 kg.
je me suis inscrite en février mais je n'ai pas continué, cette fois je suis bien motivé et je veux aller jusqu'au bout.
Je voudrai changer mon poids de départ car j'ai repris le 8 avec des kgs en plus. Si vous pouvez me dire comment faire?
par avance Merci et à très bientôt

dominiquerivron (Nantes, 44) répond Posté le 18-08-2011 à 11:09
Bonjour Frizette1975,

Bravo pour tes 2.6 kg en moins !

N'oubliez pas les formations pour rester motivées et maîtriser tous vos outils diététiques et communautaires !
Chaque mercredi, c'est votre rendez-vous FORMATIONS :

-> Formation aux outils communautaires(groupes, profil, messagerie, etc.) : De 17h à 18h
-> Formation aux outils diététiques (questions diététiques, courbe de poids, carnet minceur, bonus, etc.) : De 17h à 18h

Plus d'infos par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique
Responsable de la communauté



Frizette1975 (Saint-Clar de Rivière, 31) répond Posté le 18-08-2011 à 10:11
Bonjour, je suis Frizette1975 et je viens de m'inscrire... J'ai commencé la méthode Montignac le 8 aout.
Voici mes données de départ :
Poids : 67.3 kg
Taille : 1.58 m (je ne compte pas grandir, c'est juste pour se faire une idée ^^)
Voici mes données au bout d'un peu plus d'une semaine :
Poids : 64.7 kg (soit 2.6 kg en moins ^^)
Tour de taille : -3.5 cm
Tour de cuisse : -1 cm
Tour de mollet : -1 cm
Tour de bras : -1 cm
Pour le moment, je suis hyper satisfaite
Je me suis inscrite car je commence à manquer d'idées pour mes repas et puis j'ai envie de sucre, donc, j'ai besoin qu'on me tienne un peu la main.
Pour info : C'est le 2eme régime de ma vie et j'y crois à fond !! Je suis ronde mais ça ne me dérange pas plus que ça, la seule chose c'est que j'aimerai mettre un maillot 2 pièces...
Voila, vous savez tout !!

CyrilleDabo répond Posté le 17-08-2011 à 09:30

Bonjour à vous toutes et tous :)

Aujourd'hui c'est mercredi, et le mercredi sur le programme Montignac c'est "rendez-vous formations" :

* Formation aux outils communautaires (groupes, profil, amis, etc.) -> 13H à 14H

* Formation aux outils diététiques (questions diététiques, carnet minceur, courbe de poids, etc; avec la participation de SYBILLE MONTIGNAC -> 17H à 18H

Venez nombreuses, on compte sur votre participation !

Bonne journée

Cyrille