En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 26 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par dominiquerivron (Nantes, 44) Posté le 22-08-2011 à 03:47

Bonjour à toutes,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Dominique Rivron et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Voici vos 2 rendez-vous hebdomadaires à noter dans votre agenda chaque mercredi :
- Formation aux outils diététiques (questions personnelles, courbe de poids, carnet minceur, etc.) : De 17H à 18H
- Formation aux outils communautaires (groupes, blog, forum, etc.) : De 13H à 14H

1.Accédez à la formation (copiez collez ce lien) : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Montignac.


Rejoignez le groupe Tchat Vidéo - Maîtrisez votre site pour en savoir plus : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33144

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

gigi_469 (paris, 75) répond Posté le 21-09-2011 à 04:38
Gigi de la Calanque de Marseilleveyre vient de s'inscrire pour la semaine du 26 Septembre. Un peu perdue au milieu de tous ces outils de la méthode a gérer... Bonne nuit a ceux qui veillent!


AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 24-08-2011 à 06:44

Bonjour, moi c'est Anelor, j'ai 33 ans, je suis mariée à Cyrille ci présent et comme il l'a déjà dit nous sommes parents de 2 magnifiques enfants:)
C'est à la suite de l'arrivée de Noé il y a 4 ans que j'ai décidé de perdre des kilos. Aujourd'hui je suis là pour vous aider à y arriver, tant sur un point de vu technique avec une aide pour naviguer sur le site, que sur le plan motivation:) Pleine de joie de vivre en effet je suis là pour vous stimuler votre motivation:)) hihihihi
A très vite sur le site
AneLor

CyrilleDabo répond Posté le 22-08-2011 à 08:46

Bonjour et bienvenue,

Je suis Cyrille et je rejoint l'équipe Montignac en tant animateur. J'ai 33 ans, je suis marié et je suis papa de 2 petits garçons , Axel 7ans et Noé 3 ans. Pour celles et ceux qui se posent la question, je suis bien la mari d'Anelor

Je suis là pour vous aider aussi bien dans votre motivation et pour vous aider à utiliser les différents outils du programme.

Avançons ensemble dans la bonne humeur et partageons notre énergie !!

A très vite

Cyrille