En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 26 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par dominiquerivron (Nantes, 44) Posté le 22-08-2011 à 03:47

Bonjour à toutes,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Dominique Rivron et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Voici vos 2 rendez-vous hebdomadaires à noter dans votre agenda chaque mercredi :
- Formation aux outils diététiques (questions personnelles, courbe de poids, carnet minceur, etc.) : De 17H à 18H
- Formation aux outils communautaires (groupes, blog, forum, etc.) : De 13H à 14H

1.Accédez à la formation (copiez collez ce lien) : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Montignac.


Rejoignez le groupe Tchat Vidéo - Maîtrisez votre site pour en savoir plus : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33144

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

BABISS (98) répond Posté le 02-12-2011 à 07:00
Bonjour Doudou, moi j'ai commencé la periode de stabilisation et j'ai encore perdu -1kg100. On va y ariver! bisous bisous à plus

doudou2103 (Villeneuve laguyard, 89) répond Posté le 28-11-2011 à 11:15
bonjour à tous et à toutes

Moi je reprend à la semaine 8 car pendant deux semaines ça été un peu la fête à la maison avec les anniversaires et les weenk end que j'ai fait un peu abstraction au régime .... mais je n'ai pas reprise de poinds mais du coup j'en ai pas perdu non plus
Depuis uajourd'hui je reprends le régime , je suis actuellement à 67 kilos mais je veux viser les 58 Kilos donc encore pas mal de travail à faire mais bon la motivation est là .......
Je vous fait tous de gros bisous et je suis fière de vos pertes de poids
Moi j'en ai perdu quand même pas mal
J'étais à 72.6 Kilos le 26 Septembre et aujourd'hui je suis à 67 kilos donc - 5 kilos.6 de perdu déjà pas mal avec mes mes excès.......

BABISS (98) répond Posté le 26-11-2011 à 12:38

Bonsoir GISELEBUFFARD :x , je suis à -1 :-q de mon objectif que demander de plus pour cette fin de 9ème semaine :D . Courage à toi! courage à tous ceux qui font MM; Je vais commencer la periode de stabilisation :-q . Que je n'apprehende plus du tout par rapport au debut de MM. La confiance regne:" j'ai confiance en moi, j'ai confiance en MM" :) ; Je vous envois <X pleins d'ondes positives de la Nouvelle-Calédonie et de rayons de soleil et beaucoup de chaleur car ici 30° B-) pouuh l'été sera chaud!Bisous :-* bisous :-* @ tous et que la force soit avec vous :x

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 25-11-2011 à 20:35

babiss j'aimerai etre a ta place je n'aime pas le froid etant née au maroc bises .pour moi je suis stable et je finis le 6.12!!!!!

BABISS (98) répond Posté le 25-11-2011 à 01:24

Coucou tous le monde ;) . Sur mon caillou il fait super chaud nous passons de 25° à 30° B-) . Et vous il fait "froidé" :-S glagla! pouvez-vous m'envoyer un peu de froid? et je ferai l'inverse. Demain la pesée :-O donc courage à tous :-q , en esperant que cette 9ème semaine a été aussi constructive que la mienn :) e. Gros gros bisous :-* :-* de la nouvelle-calédonie B-)

BABISS (98) répond Posté le 21-11-2011 à 04:28

Bonne semaine @ vous :x ! que cette 9ème semaine MM s'annonce constructive :-q . Bon courage à tous :-* :-*

BABISS (98) répond Posté le 20-11-2011 à 05:53

Bonjour tous le monde :-* , Pour moi mon objectif est atteint :-q donc courage à vous tous "dernière ligne droite"!. Bon fin de week-end à tous et que la force soit avec vous bisous bisou

doudou2103 (Villeneuve laguyard, 89) répond Posté le 18-11-2011 à 12:04
Bonjour à toutes et à tous

J'espère que tout le monde va bien et que vous arrivez tous à votre objectif ( bon bah moi ce n'est pas trop le cas ) encore quelques semaines avant d'y parvenir.........
Bon week end à tous et à la semaine prochaine

Kidine (44) répond Posté le 13-11-2011 à 13:12
Coucou,

Le soleil est également au rv en Loire-atlantique, petite balade en bord de mer prévu cet am avec les loulous..

Contente d'avoir laissé ma balance de côté pour une semaine car le verdict de cette semaine -700g :D

@ bientôt!

BABISS (98) répond Posté le 12-11-2011 à 04:07

Coucou tous le monde :) , what's news? Moi il fait beau, chaud et ventilé chez moi B-) que du bonheur O:-)

Au plaisir de vous lire ;) <X

Bis :x us :-* bis :x us :-*

ps:-200g pour cette semaine