En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 26 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par dominiquerivron (Nantes, 44) Posté le 22-08-2011 à 03:47

Bonjour à toutes,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Dominique Rivron et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Voici vos 2 rendez-vous hebdomadaires à noter dans votre agenda chaque mercredi :
- Formation aux outils diététiques (questions personnelles, courbe de poids, carnet minceur, etc.) : De 17H à 18H
- Formation aux outils communautaires (groupes, blog, forum, etc.) : De 13H à 14H

1.Accédez à la formation (copiez collez ce lien) : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Montignac.


Rejoignez le groupe Tchat Vidéo - Maîtrisez votre site pour en savoir plus : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33144

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

doudou2103 (Villeneuve laguyard, 89) répond Posté le 31-10-2011 à 15:48
Bonjour à tous et à toutes.....

Allez on attaque une nouvelle semaine plein de motivation

Au fait , vous en êtes à combien de poids perdu depuis le début ( le 26 Septembre 2011)

bonne journée et plein de bisous

Nana

BABISS (98) répond Posté le 31-10-2011 à 06:05

Qui a 4 jambes et 120 dents?
- Un crocodile
Qui a 4 dents et 120 jambes?
- une réunion de vielles sorcières


Une sorcière explique à une autre sorcière :
- J'ai mis mon crapaud dans la baignoire il y est plus heureux.
- Et quand tu veux prendre un bain?
- Il ferme les yeux.


Je vole et je suis fluorescent, qui suis-je ?
- Une sorcière qui a foncé dans un fil électrique!


- Connais-tu la danse préférée des sorcières?
- Non.
- Le balai jazz!


Que dit la sorcière à son mari quand elle trouve une chose très facile à faire?
Ce n’est pas sorcier!


Mat : Sais-tu pourquoi le ciel est si haut?
Ana : Non.
Mat : C’est pour ne pas que les sorcières se cognent la tête en volant sur leurs balais!


Pourquoi les sorcières volent-elles sur un balai ?
Parce que les aspirateurs sont trop chers...


A quoi reconnait-on un balai de sorcière ?
Il ne mord jamais la poussière...


BABISS (98) répond Posté le 31-10-2011 à 06:01

Mesdames et messieurs, petits enfants et grands-parents, sorcières et fantômes, je vais vous raconter la légende d'Halloween.
Surtout, tremblez de plaisir. Voici l'histoire:
Il y a très longtemps, une vieille sorcière qui s'appelait Halloween vivait dans une vieille chaumière pas loin du petit village de Chaumier.
Tous les ans, elle terrorisait ce village à bord de son balai volant afin d'y semer la terreur, la peur, le désespoir.
Puis, un soir du 31 Octobre, les villageois se révoltèrent contre Halloween afin qu'elle cesse de terroriser le village tous les ans.
Certains disaient:
- C'est toujours la même rengaine. On en a assez.
D'autres disaient:
- On ne peut jamais dormir le soir. Va terroriser d'autres villages.
En voyant cette révolte, Halloween comprit qu'il fallait s'en aller le plus loin possible.
En un éclair, elle prit son balai volant, et s'en alla très loin, si loin qu'on ne sut jamais ou elle allait. Et c'est ainsi qu'on appela cette fête du 31 Octobre Halloween, en hommage à cette révolte.
Mesdames et messieurs, petits enfants et grands-parents, sorcières et fantômes, cette histoire est terminée.

BABISS (98) répond Posté le 31-10-2011 à 02:14

Coucou xori, ici il fait trop beau! B-) la chaleur qui arrive mais ça va le vent nous sauve! :D j'ai vu aux info que chez vous il neigeait coooooooool! moi mon rêve passer un jour un vrai noël avec ces flocons qui tombent du ciel! ça doit être magique....Bisous bisous :-* :-* :-* :x

BABISS (98) répond Posté le 31-10-2011 à 02:12

Coucou xori, ici il fait trop beau! B-) la chaleur qui arrive mais ça va le vent nous sauve! :D j'ai vu aux info que chez vous il neigeait coooooooool! moi mon rêve passer un jour un vrai noël avec ces flocons qui tombent du ciel! ça doit être magique....Bisous bisous :-* :-* :-* :x

xori33 (bordeaux, 33) répond Posté le 30-10-2011 à 08:03
bonjour Babiss,
je suis ravie de voir que tu mets un petit mot - je me faisais du souci -
bien 200gr - c'est toujours cela de pris -
comment vas-tu sur ton caillou,
bises
à bientôt
Jeanine

BABISS (98) répond Posté le 30-10-2011 à 02:29

Coucou @ vous, ;)

Bon ben -200g doucement mais surement! je suis @ 700g de mon objectif! cool qui va sano va piano! O:-)
J'ai fait la purée d'amande, mais j'ai fait moitié amande, noisette et avec du chocolat noir! trop trooooooooooop bon! vous devez essayer je vous assure! pour moi c'est mon nutella :x ! ça sur un wasa fibre trop trop bon! :-q
Allez donnez moi de vos nouvelles <X qu'elles soient bonnes ou mauvaises on est là pour s'aider :) ! gros gros bisous et @ bientot mes ami(e)s

Kidine (44) répond Posté le 27-10-2011 à 15:33
coucou!

Comment ça va?

Merci Cyrille pour tes encouragements!

Je m'absente pour 5 jours en famille et chez des amis, j’espère que ça ne va pas être trop dur!
Courage à vous et à la semaine prochaine!

CyrilleDabo répond Posté le 25-10-2011 à 10:42
Bonjour à vous,
Je vois que les résultats sont positifs ! Bravo à vous, vous êtes sur le bon chemin :-q :)

Kidine (44) répond Posté le 25-10-2011 à 10:08
Coucou

Verdict de la semaine -900g, contente de n'avoir pas craqué samedi, ça en valait la peine! :D