En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 26 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par dominiquerivron (Nantes, 44) Posté le 22-08-2011 à 03:47

Bonjour à toutes,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Dominique Rivron et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Voici vos 2 rendez-vous hebdomadaires à noter dans votre agenda chaque mercredi :
- Formation aux outils diététiques (questions personnelles, courbe de poids, carnet minceur, etc.) : De 17H à 18H
- Formation aux outils communautaires (groupes, blog, forum, etc.) : De 13H à 14H

1.Accédez à la formation (copiez collez ce lien) : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Montignac.


Rejoignez le groupe Tchat Vidéo - Maîtrisez votre site pour en savoir plus : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33144

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Kidine (44) répond Posté le 23-10-2011 à 09:44
coucou à vous tous!

@ Babiss J'ai pas encore eu le temps de téléphoner pour mon souci dans mon carnet minceur, j'ai eu une semaine assez chargé!
Félicitation pour ta semaine!

Pour moi le verdict de la semaine...ça sera pas pour aujourd'hui, les piles de ma balance (wii)était déchargé et j'ai pas eu le courage d'attendre que les piles se recharges, j'avais trop faim en me levant LOL. :P

Une petite journée difficile hier au boulot, une collègue avait ramené des croissants tout chaud, une autre un gâteau au chocolat!!Tout la monde s'est régalé devant moi..mais comme tu dis si bien Babiss "que la force soit avec nous" eh bien elle était avec moi ;)

Bon dimanche à vous tous!

BABISS (98) répond Posté le 22-10-2011 à 01:52

Bonjour @ tous!
@ sysyl et kidine: avez-vous regler vos problèmes techniques?

@ tous: alors ou en êtes-vous dans votre perte de poids? Moi -600g coooooooooool! :D donc motivée pour la 5ème semaine! :-q
Es-ce-que vous pouvez aller aux tchats du mercredi? Comme ça ça nous donnerai l'occasion de discuter en live et d'être encore plus soudé dans cette epreuve. ;)
Bisous :-* bisous :-* que la force soit avec vous! :x et bon week-end! B-)

BABISS (98) répond Posté le 21-10-2011 à 03:42

Bonjour, dans le dernier tchat de diet j'ai appris que le pêché mignon O:-) de Claire et Sybille etait la purée d'amande! :-O l'avez goutez? qu'en pensez-vous? :) Moi ça m'a trop donné envie donc je vais la faire au thermomix ;) et je vous tiens au courant :-* :-*

CyrilleDabo répond Posté le 19-10-2011 à 14:25
@ Sysyl : Je te propose de contacter le service client. Ils vont pouvoir te guider et prendre en note les disfonctionnements que tu rencontres afin de régler tout ceci au plus vite ;)
Le service client est ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 19h , l'appel est gratuit depuis un poste fixe => 0800 00 88 30.

CyrilleDabo répond Posté le 19-10-2011 à 14:22
Bonjour à vous toutes !

Comme le souligne Babiss, la notion de groupe a toute son importance dans un parcours minceur. Ensemble vous êtes plus fortes, ensemble c'est plus motivant, à plusieurs vous multipliez par 8 vos chances d'atteindre vos objectifs :-q

Nous avons créé un groupe dans lequel il vous ai proposé des défis, ce groupe vous permet justement de garder la pêche et la motivation ! :)

Je vous invite donc à rejoindre rapidement le groupe "Les Défis Minceur mensuels Montignac" ! N'y soyez pas spectatrice mais actrice ! ;) :-q

A très vite

Cyrille

Kidine (44) répond Posté le 19-10-2011 à 09:42
Bonjour à tous!

Mon verdict du début de semaine -300g,on reste motivé et on continu sur la même lancé!
Depuis plus d'une semaine j'ai également des soucis avec le site je ne peux plus remplir mon carnet minceur! :(

Bon courage à vous tous!

BABISS (98) répond Posté le 17-10-2011 à 12:29
@sisyll76: moi je trouve que le site n'est pas assez animé (groupe, forum)! @ croire qu'il faut faire son combat seule X( ! dommages pour celles et ceux qui ont besoin de soutien :(( je l'ai signalé mais voilà j'attends un reponse! =(( bonne chance @ toi :x :-* (a si un truc positif j'ai plein d'ami(e)s avec qui je correspond mais par mail donc ça c'est vraiement sympa! donc message privé positif :-q , public a revoir :-bd c'est dommage car nous vivons tous le même combat :-O )

sysyl76 répond Posté le 17-10-2011 à 10:41
Je sais pas vous mais mis à part la perte de poids , rien ne va
Pas accès aux groupes de défis
On ne répond pas aux questions
On ne regarde pas les repas quand je le demande
Bref non satisfaite du site


doudou2103 (Villeneuve laguyard, 89) répond Posté le 15-10-2011 à 09:03
Bon bah +0.500 Kg cette semaine, je ne suis pas très fière.......
Donc cette semaine, plus de repas chez les amis ni famille..
Je vais me reprendre en respectant à la lettre tous les repas de cette semaine. sinon ça va pas le faire
Bonne journée à tous
Et contrairement à moi, j'espère que vous avez tous perdu
Plein de courage pour la semaine 4

dominiquerivron (Nantes, 44) répond Posté le 12-10-2011 à 09:35
Super les filles, vous avez perdu ces premières semaines !

Pour vous booster, n'oubliez pas qu'en ce mercredi, deux rendez-vous vous attendent :



De 13h à 14h, retrouvez-moi, pour une formation à tous vos outils où je vous donnerai toutes les astuces pour les maîtriser en un clin d'oeil : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp

Ce mercredi aura lieu également le premier tchat diététique avec Claire, qui répondra à toutes vos questions nutrition : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

N'oubliez pas de préparer toutes vos questions afin que nous puissions y répondre en direct lors de ces 2 rendez-vous !

A plus tard !

Dominique
Responsable de la communauté