En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 26 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par dominiquerivron (Nantes, 44) Posté le 22-08-2011 à 03:47

Bonjour à toutes,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Dominique Rivron et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Voici vos 2 rendez-vous hebdomadaires à noter dans votre agenda chaque mercredi :
- Formation aux outils diététiques (questions personnelles, courbe de poids, carnet minceur, etc.) : De 17H à 18H
- Formation aux outils communautaires (groupes, blog, forum, etc.) : De 13H à 14H

1.Accédez à la formation (copiez collez ce lien) : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Montignac.


Rejoignez le groupe Tchat Vidéo - Maîtrisez votre site pour en savoir plus : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33144

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

BABISS (98) répond Posté le 11-10-2011 à 12:03
yeeeeeeeeeeeeeees c'est partis pour cette 3ème semaine! que la force soit avec nous!yououuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :D

CyrilleDabo répond Posté le 11-10-2011 à 10:35
Bonjour à vous toutes,
Je viens de lire vos résultats de la semaine passée :-q
Bravo à vous toutes !
On prend les mêmes et on recommence cette semaine ;)
Bonne journée
Cyrille

sysyl76 répond Posté le 10-10-2011 à 09:45
-400g cette semaine soit -2kg4 en 2 semaines donc super
On continue

BABISS (98) répond Posté le 10-10-2011 à 01:02
Bonjour tous le monde, moi -500g malgrès des ecarts comme quoi je peux y arriver!!! :D pour les mensurations pas bouger sauf les hanches et les cuisses -2cm coooooooool B-) Bon courage a tous pour cette 3ème semaine MM @+

Kidine (44) répond Posté le 09-10-2011 à 09:08
Bonjour à tous!

Verdict pour moi ce matin -900g, contente de moi! :D
Mon apéro a été remis à ce soir donc je vais essayer de ne pas faire d'excès!

@doudou et @ GISELEBUFFARD

Merci les filles pour les infos ;)

BABISS (98) répond Posté le 09-10-2011 à 01:25
Bonjour, moi pesée lundi donc je croise les doigts! ;) mais je suis en pleine periode premenstruel X( comment j'ai la dalle! :((

Paprikaluna répond Posté le 08-10-2011 à 09:31
Pesée ce matin, même poids, rien perdu. Mais 1cm en moins à la taille. J'espère que la balance bougera du bon côté la semaine prochaine, cela m'encouragerait. Comment certaines perdent-elles 3kilo en 1 semaine? Je n'ai eu qu'1 repas au resto. Et je crois avoir bien suivi les menus.
Bon, j'espère que vous avez toutes de beaux résultats. Cela m'encouragera.
Bonne journée

doudou2103 (Villeneuve laguyard, 89) répond Posté le 08-10-2011 à 08:33
@ babiss : Félicitations à toi, on devrait toutes prendre exemple sur toi, plein de courage............

BABISS (98) répond Posté le 08-10-2011 à 01:56
Bonjour tous le monde, ben moi hier soir j'ai été de mariage et j'ai limiter au max le gras et sans frustration! je suis trop contente de moi :D Ce matin tit dej fruits car on sait jamais hier soir y a peut-être eu du gras infiltré dans les plats :(( :((
Je croise les doigts pour la pesée vu que la dernière fois +300g!!!! X(

Paprikaluna répond Posté le 08-10-2011 à 00:04
A Gisèle. Oui, merci, j'ai trouvé les wasa. Et c'est bon.
Demain, c'est la pesée...
Bonne nuit