En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 26 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par dominiquerivron (Nantes, 44) Posté le 22-08-2011 à 03:47

Bonjour à toutes,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Dominique Rivron et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Voici vos 2 rendez-vous hebdomadaires à noter dans votre agenda chaque mercredi :
- Formation aux outils diététiques (questions personnelles, courbe de poids, carnet minceur, etc.) : De 17H à 18H
- Formation aux outils communautaires (groupes, blog, forum, etc.) : De 13H à 14H

1.Accédez à la formation (copiez collez ce lien) : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Montignac.


Rejoignez le groupe Tchat Vidéo - Maîtrisez votre site pour en savoir plus : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33144

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 05-10-2011 à 15:47

paprikaluna .essaie de trouver du pain de seigle ou pain noir pimpernikel .des wasa bleu .je le trouve en grande surface .et mm en magasin bio .bises .dis moi si tu trouves!!!!!

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 05-10-2011 à 08:21
@doudou2103 (Villeneuve laguyard, 89)
Allez courage, n'hésites pas à en parler aux personnes qui te reçoivent, c'est aussi l'occasion de partager ce que tu fais avec eux:) Demande leur de l'aide tu sais les gens et encore plus ceux de ta famille aime bien aider, moi la première is une personne me le demandais je serais ravie et fière de moi de pouvoir l'aider et donc de cuisiner en sorte que tout entre dans sa manière de manger:) Et puis en plus dis toi qu'en faisant ça, elle fera du bien bien à tout le monde:)) Plus qu'un régime, c'est une hygiène de vie pour tout le monde:))

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 05-10-2011 à 08:21
@doudou2103 (Villeneuve laguyard, 89)
Allez courage, n'hésites pas à en parler aux personnes qui te reçoivent, c'est aussi l'occasion de partager ce que tu fais avec eux:) Demande leur de l'aide tu sais les gens et encore plus ceux de ta famille aime bien aider, moi la première is une personne me le demandais je serais ravie et fière de moi de pouvoir l'aider et donc de cuisiner en sorte que tout entre dans sa manière de manger:) Et puis en plus dis toi qu'en faisant ça, elle fera du bien bien à tout le monde:)) Plus qu'un régime, c'est une hygiène de vie pour tout le monde:))

doudou2103 (Villeneuve laguyard, 89) répond Posté le 05-10-2011 à 07:19
@ kidine : je suis dégoûtée, depuis cette écart malheureux, je ne perds plus .... ça c'est sûre plus d'écart
et en plus je suis un peu angoissée je vais enweek end en famille et je vais pas pouvoir me faire à manger , va falloir manger ce qui as......... ce qui e dérange le pus c'est comment tout va etre cuit........ et ça je peux pas vérifier, c'est pénible. je dois y aller et j'ai pas envie , y'a quand même6 repas à gérer c'est la cata . petit coup de baisse de moral..........

Paprikaluna répond Posté le 04-10-2011 à 16:12

Bonjour,
J'ai commencé le 26 dernier. Et suis depuis pas très bien. Mais je ne pense pas que cela soit lié à la méthode. La méthode me parait assez "cool". J'ai une question au sujet du pain MOntignac. J'aimerais bien en acheter mais sur le site, on me demande 19, 20 euro pour l'envoi. Plus le prix du pain, cela fait un pain en or! Pouvons-nous le trouver en Suisse (je ne suis pas banquière!!! et le coût de la vie ici est particulirment élevé)? Quelqu'un peut-il me répondre? Merci et bonne journée à tous.

Kidine (44) répond Posté le 04-10-2011 à 13:33
Bonjour à tous

@cyrilleDabo

;) Bonne idée!Je vais d'ailleurs voir pour emmener les loulous à l'école à pied ou à vélo!

CyrilleDabo répond Posté le 04-10-2011 à 10:23
Bonjour à vous et bravo pour vos bons résultats :-q

Au niveau sport vous pouvez peut-être commencer doucement en faisant plus de marche. En laissant par exemple la voiture au garage pour de petites distances, en garant votre voiture au fond d'un parking plutôt que d'essayer d'être au plus proche de l'entrée, en privilégiant les escaliers aux escalators ...

Qu'en pensez-vous ? :)

Kidine répond Posté le 03-10-2011 à 10:18
@doudou2103

Accroche toi et tu peux être très fier de toi pour tes -3!
Côté sport je suis comme toi il va vraiment falloir que je me fasse violence!! :P



Kidine répond Posté le 03-10-2011 à 10:13
:D Bonjour à tous ..

Bilan de ma semaine -1k300 :P Je suis assez contente car j'ai pas pu suivre le régime toute la semaine à cause du boulot et 2 invitations!
Je suis en vacances pour 12 jours donc je vais pouvoir suivre à la lettre mes repas!

@ Anelordabo
J'ai passé un excellent week end surtout avec ce magnifique solei!Merci à toi et bonne semaine.

doudou2103 (Villeneuve laguyard, 89) répond Posté le 03-10-2011 à 10:12
Allez une nouvelle semaine de régime......... J'espère continuer le bon cap, j'en ai besoin, j'en ai envie mais va falloir tout de même refaire du sport sinon mon ventre va tomber et pas se refermir
J'ai un peu craquée ce matin, ça c'est moins drôle ( j'ai pris un petit gâteau de céréales au chocolat) je m'en veux, mais ça m'a fait trop de bien...........Je me remotive allez allez, plus que 10 kilos un peu près.... X(