En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 08 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 03-02-2010 à 10:04

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 08 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 22-12-2011 à 01:00

:^> Mon message ne s'est pas affiché en entier...donc je recommence..JULIE vient de me faire savoir qu'elle n'avait plus accès au site Montignac...et toi JUDY ? mais vous pouvez je pense toujours lire....Chère JUDY voilà près de 2 ans que nous sommes ensemble sur cette ligne....je te félicite à nouveau pour ton remarquable parcours et te souhaite un joyeux Noel....Ma JULIE , nous continuerons à nous donner de nos nouvelles par Mails...je viens de t'en envoyer un...Un très joyeux NOEL à toi aussi..je vous embrasse toutes les 2 bien fort...

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 22-12-2011 à 00:49

Bonsoir JUDY..

clairemaclaymore (25) répond Posté le 15-12-2011 à 00:16

Merci nickie de ton soutien tu es gentille .

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 08-12-2011 à 02:52

j'ai oublié l'image!!! la voilà...

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 08-12-2011 à 02:49
Et oui JUDY...c'est vrai que la vie n'est pas toujours simple....Moi aussi j'espère que 2012 sera meilleure que 2011 .Allez JUDY...gardons le moral...NOEL arrive....et les regards d'enfants émerveillés devant la crêche et l'enfant JESUS vont nous remettre du baume au coeur....Bisous JUDY...bisous aussi à toi ma JULIE...bonne fin de semaine à toutes les 2...

clairemaclaymore (25) répond Posté le 02-12-2011 à 11:25

salut les filles j'espère que vous allez bien! Moi pas le top moral dans les chaussettes, quand on commence allez mieux dans sa tête il y a toujours un truc qui vous tombe dessus que la vie est compliquer. :( enfin j'espère que l'année 2012 serras mieux . Bisous à vous .

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 27-11-2011 à 02:07

Dommage qu'il ne soit pas possible de les voir ces coeurs....mais merci quand même JUDY....
A toutes les 2 , mes amies , JULIE et JUDY , je souhaite un excellent dimanche....avec je vous le souhaite un peu de soleil....car aujourd'hui il faisait bien gris....Bisous...

clairemaclaymore (25) répond Posté le 20-11-2011 à 22:07
Bon et la c'était des coeurs :(

clairemaclaymore (25) répond Posté le 20-11-2011 à 22:06
Ah mince j'avais pas vu que l'on voyais rien désolée c'est un chien! :( ____♥♥♥_____♥♥♥_
__♥_____♥_♥_____♥
__♥______♥______♥
___♥___BISOUS_♥
____♥♥♥_____♥♥♥_
__♥_____♥_♥_____♥
__♥______♥______♥
___♥___BISOUS_♥
____♥♥♥_____♥♥♥_
__♥_____♥_♥_____♥
__♥______♥______♥
___♥___BISOUS_♥
_____♥_______♥
_______♥___♥

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 14-11-2011 à 22:19

Bonsoir JUDY...comment vas-tu ? excuse moi de te demander ça , mais pourrais-tu me donner l'explication de ces signes et me dire ce qu'ils représentent???? merci JUDY....A toi , ainsi qu'à notre amie JULIE , je souhaite une bonne semaine....Bisous à toutes les 2 , et à bientôt...