En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 08 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 03-02-2010 à 10:04

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 08 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

tournesol (FLERS EN ESCREBIEUX, 59) répond Posté le 05-02-2010 à 01:18
Bonjour. Je commence également le 8 février. Je souhaite perdre les kilos disgracieux mais surtout je cherche à équilibrer mes repas. J'espère y arriver parce que je craque facilement sur les sucreries.

Caroline (49) répond Posté le 04-02-2010 à 13:54
Bonjour,
C'est mon 4ème jour! c'est un régime assez facile à suivre, pourvu que ça dur!
J'ai triché, je me suis pesée -800g. Merci lacarreau pour le tableau très pratique et indispensable. Je suis assez surprise des résultats. très important aussi, il faut venir sur le forum! Seule ce serait trop dur! Bon courage!

pepette (88) répond Posté le 04-02-2010 à 12:58
bonjour tout le monde, je commence lundi 8 et là j'essaye de m'inpregner de la marche à suivre. les courses demain et en avant..je veux bien vous aider mais il faudra me soutenir tres fort !!! j'ai 50 ans et les bonnes rondeurs de la menopause on va y arriver toutes ensemble

SANDRA (coulombs, 28) répond Posté le 04-02-2010 à 12:01
Bonjour, je commence aussi lundi 8 février j'espère tenir bon surtout les fringales dans la journée, nous allons nous soutenir et on les aura ces kilos qui nous gâchent la vie à lundi Biz

clara (aix en provence, 13) répond Posté le 04-02-2010 à 11:16
clara
j'ai commencé le 1 février 2010 ; difficile d'oublier ce qu'on aime avaler!!

Vine (92) répond Posté le 04-02-2010 à 10:45
Bonjour,
Je suis une "Montignac - départ du 4 janvier 2010..."... La première semain avait été super : -2.05kg puis de nombreux problèmes fimiliaux et professionnels et me voici revenu à la case départ ! Motivée, je sais que c'est la seule méthode qui marche pour moi sans se priver. J'espère que tous ceux et celles qui rejoinrdront ce forul y trouverons du soutien! Même quand on faillit çà fait du bien de voir les progressions (et défaillances)des autres pour se booster collectivement. COURAGE ! On va y arriver ! A plus !

lacarrau (31) répond Posté le 03-02-2010 à 19:49
Bonjour
pour ne pas te sentir déjà abandonnée, je viens te donner quelques documents qui te rendront service pour la compréhension du programme, va imprimer les tableaux des liens suivants, ce sont les équivalences et un tableau récapitulatif, IG inférieur à 35 ou entre 35 et 50 c'est très bien fait et je m'y réfère chaque jour.
Bon courage à toi et à bineôt, si tu n'as personne à qui parler viens sur le forum du 11 janvier il y a du monde...
A bientôt

http://storage.canalblog.com/64/05/351801/42054810.pdf
http://storage.canalblog.com/66/46/351801/42055051.pdf
http://storage.canalblog.com/36/81/351801/42055519.pdf





sitacl (62) répond Posté le 03-02-2010 à 10:34
J'espère qu'il y aura d'autres personnes qui commenceront lundi, je vais avoir besoin de soutien.
Je suis SItacl, femme de biuentôt 33 ans, mariée, un fils de 3 ans, 105kg,et je veux arrivée à 70kg dans un premier temps, j'ai déjà fait plusieurs régimes mais j'ai toujours repris plus que ce que j'avais perdu, donc je fais encore une tentative. Je vois mes essais comme celui qui veur arrêter la clope, on essaie plusieurs fois jusqu'à ce que çà marche. Bon courage à tous ceux et celles qui commenceront lundi.