En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 08 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 03-02-2010 à 10:04

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 08 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

julie répond Posté le 20-06-2011 à 13:53


Bonjour Nickie !
à toi aussi je souhaite une bonne semaine ,chez nous elle sera en partie pluvieuse , mais nous avons tellement besoin de pluie que nous n'allons pas nous plaindre ... la pluie tombée le week-end dernier a été la bienvenue ( pour tout ceux qui travaillent la terre , un peu moins pour ceux qui sont toute la semaine dans des bureaux ou qui se sont mariés ... )

Bisous et au plaisir de te lire !





julie répond Posté le 20-06-2011 à 13:43


Bonjour Clairema ,
contente de te lire !
bravo à toi d'avoir su profiter du mariage , de ne pas te prendre la tête avec ce que tu as repris , de toute façon , il vaudrait mieux ne pas se peser juste après avoir fait la fête , mais deux à trois jours après , car le tube digestif est plus rempli que d'habitude , et il y a souvent de la rétention d'eau liée à la nourriture trop riche !!!

tu as entièrement raison et connaissant ta volonté , tu y arriveras !

alors , bonne récupération ;) et savoir profiter de la vie fait aussi partie de notre chalenge ... n'est-ce pas ?

toute bonne semaine :) ;) :)



clairemaclaymore (25) répond Posté le 20-06-2011 à 10:14

Bonne semaine à vous deux ! Bisous

clairemaclaymore (25) répond Posté le 16-06-2011 à 19:56

Coucou les filles ! Comment allez vous ? Moi super la pêche !!J'était au mariage d'une cousine à mon mari trop bien mariage réunionnais le top je suis éclater et beaucoup trop manger repris 3kg mais bon tant pis je vais fais de nouveau attend et puis voila tout . Je vous souhaite à vous deux une bonne fin de semaine . Bisous

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 13-06-2011 à 20:36

Bonsoir ma JULIE....je suis très heureuse de te lire..Bons préparatifs pour ce camp de vacances...je me réjouis donc avec toi...Du bonheur..mais du travail aussi !!!
Ce week-end a été bien occupé puisque j'avais à la maison 2 de mes petites filles , les pitchounettes de notre plus jeune fils...Ils avaient un grand rassemblement avec tous leurs amis...et les Mamies et les Papis étaient "requisitionnés"...Les voilà de retour chez eux et la maison me semble bien vide ...
Bonne semaine à toi et à JUDY...bisous à toutes les 2...

julie répond Posté le 12-06-2011 à 22:25


MERCI pour les magnifiques fleurs Nickie !
et bravo Judy pour la satabilité de ton poids , c'est génial
et je suis vraiment contente pour toi :-q

Bonne semaine à toutes les deux , je suis dans les préparatifs de mon camp de vacances , et je me réjouis de cette nouvelle aventure !

A tout bientôt ! :) ;) :)



Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 07-06-2011 à 20:49

Je vous offre ces oeillets...

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 07-06-2011 à 20:47

Coucou JUDY...je suis heureuse que tout continue à aller bien pour toi....Quelques soucis et inquiétudes pour moi...mais tout va beaucoup mieux maintenant....
A toi , à JULIE , je souhaite une très bonne semaine...Bisous à toutes les 2...Les fidéles de notre site....A très bientôt...Nickie

clairemaclaymore (25) répond Posté le 06-06-2011 à 19:00

Coucou avez vous passer un long week-end ?
je ne me suis pas pesée depuis 2 mois et samedi ma balance m'a indiquer toujours le même poids ouf !
Alors tout vas bien pour moi et j'espère que vous aussi ! Bisous à vous .

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 28-05-2011 à 22:27

JULIE et JUDY...à mon tour je viens vous souhaiter un excellent Week-End...Nous non plus n'avons pas de pluie , et pourtant la terre réclame..tu as donc passé une bonne journée ma JULIE...j'en suis ravie pour toi...soigne bien ton coup de soleil..je vous embrasse toutes les 2 et vous assure de mon amitié....bonne fête des mamans...