En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 08 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 03-02-2010 à 10:04

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 08 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

julie répond Posté le 28-05-2011 à 20:27


Un bonjour à Clairema et Nickie ,
l'absence de pluie se fait durement ressentir ,
j'ai attrapé un beau coup de soleil aujourd'hui , nous avions la journée des parents pour notre fiston qui fait son service militaire . La journée était radieuse , nous avons été épaté par tout ce que ces jeunes nous ont présenté : le parc des véhicules , démonstration des changements de roues , des chaînes à neige ( qui fait à elle seule 25 kg ...) de la simulation d'une cabine de pilotage de camion sans oublier les soins aux blessés et les marches au pas , c'était magnifique !

Je vous souhaite à toutes les deux un bon week-end et une bonne semaine ,

Amitié , Julie ;)



clairemaclaymore (25) répond Posté le 27-05-2011 à 17:16

Juste un p'tit coucou pour savoir comment vous allez ?

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 19-05-2011 à 16:40

JULIE , JUDY...merci à toutes les 2 pour vos encouragements.Tu as raison JULIE.....moi non plus je ne culpabilise pas...en ce moment j'ai simplement envie de me faire plaisir....mais ce sont des plaisirs défendus !!!je ne me pèse plus en ce moment..Ben oui , JUDY..je t'admire...
Bonne fin de semaine à toutes les 2..je vous embrasse..A bientôt..

clairemaclaymore (25) répond Posté le 17-05-2011 à 14:01

Hello Nickie !

Quand sa va pas je regarde mes anciennes photos quand j'était énorme.

Je me dit: reste motivée pour ne pas être de nouveau comme sa, du coup sa me stimule pour garder ma silhouette que j'ai durement acquit.

Bon courage à toi!

julie répond Posté le 15-05-2011 à 20:19

Bonjour Nickie et Judy ,
je vois que pour toi , Judy , ton poids est maîtrisé ,
BRAVO !!! c'est une belle victoire !
Surtout ne désespère pas Nickie , il y a des situations dans la vie qui font que l'on reprend vite nos vieilles habitudes , et qu'on peut connaître la théorie par coeur , c'est plus fort que la volonté ( j'en fais l'expérience ! )
mais je ne culpabilise pas !

Nous avons eu de la pluie ce week-end , pas suffisamment mais c'est toujours ça .

Bonne semaine à toutes les deux et à ceux et celles qui passeraient par là ! ;) :) ;)

:x :x :x





Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 13-05-2011 à 22:55

Bonsoir JUDY...je t'admire...tu as plus de volonté que moi....je me laisse trop souvent tenter , surtout lorsque j'ai mes petits enfants...je ne reprends rien mais ne descends plus non plus...et il me reste pourtant quelques kgs à éjecter....A toi , à JULIE , qui passera peut-être faire un petit tour , je souhaite un bon week-end...bisous à toutes les 2 et à plus tard....

clairemaclaymore (25) répond Posté le 10-05-2011 à 19:11

Un p'tit coucou à vous! j'espère que vous allez toute bien !!!
Moi tout vas pour le mieux je n'es pas repris mon poids ! Bise à vous .

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 10-05-2011 à 11:54

Un petit passage pour vous souhaiter à toutes les 2. , JULIE et JUDY , un bon mardi...je vous embrasse...A bientôt

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 02-05-2011 à 09:08

Bonjour ma JULIE....elle tient bon notre ligne...Nous sommes ecore 3 fidèles....je te fais un gros bisou...à toi également JUDY.....je ne m'étais pas pesée depuis 4 semaines....et samedi la balance m'annonce 1kg en moins...çe me va.....ça repart dans le bon sens....Bonne semaine à toutes les 2...

clairemaclaymore (25) répond Posté le 26-04-2011 à 13:30

Bonne semaine à vous deux !