En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 08 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 03-02-2010 à 10:04

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 08 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

julie répond Posté le 25-04-2011 à 21:00



Bonsoir ma chère Nickie !
juste un petit passage par là , et j'y retrouve deux fidèles ;)
bisous et bonne semaine :x



Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 24-04-2011 à 11:06

Très bon Week-End de Pâques JUDY et bonne semaine....Je t'embrasse...Bisous à toi aussi ma JULIE si tu passes faire un petit coucou....

clairemaclaymore (25) répond Posté le 23-04-2011 à 20:32

Joyeuses Pâques !!!
Que mille joies se glissent dans vos coeurs dès les premiers instants de ce matin de Pâques et se perpétuent tout au long de l'année!

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 23-04-2011 à 01:50

Bonjour JUDY...pas mal de préoccupations depuis quelques jours m'ont fait faire un peu n'importe quoi...moi le stress me donne envie de manger!!!! et en ce moment un de mes fils est là avec sa petite famille...Tu peux être contente JUDY...en un peu plus d'1 an maintenant , on peut dire que la méthode t'a vraiment réussie....encore BRAVO JUDY...
Coucou Dominique....je voulais justement te répondre en message privé...pour la Pentecôte , ce ne sera pas possible...j'aurai la garde de 2 de mes petites filles....mon fils et son épouse sont invités à un week-end entre amis...et tous ont fait appel aux papis et mamies !!!
Bon week-end à vous 2...JULIE vient de temps en temps..si tu passes ma JULIE , bon week-end à toi aussi....bisous et joyeuses Pâques à toutes...

Dominique répond Posté le 20-04-2011 à 12:29
Vous êtes 2 et toujousr là pour vous motiver entre VOUS !
Belle solidarité !

Est ce que vous venez rencontrer Sybille Montignac lors de la Rencontre Nationale le week-end de la Pentecôte ?

Si vous souhaitez plus d'infos sur cet événement, n'hésitez pas à me contacter !

Passez une excellente journée !

Dominique
Responsable de la communauté

clairemaclaymore (25) répond Posté le 20-04-2011 à 12:20

Alors vous en êtes ou dans votre perte ? Moi toujours stable c'est cool je suis contente .

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 06-04-2011 à 03:00

Merci JUDY...je suis heureuse que tu viennes encore sur cette ligne...bonne semaine JUDY...nous sommes déjà Mercredi...Je t'embrasse et te dis à très bientôt...

clairemaclaymore (25) répond Posté le 31-03-2011 à 23:36

Bon courage à toi Nickie . je pense bien fort à toi tu vas y arriver .

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 28-03-2011 à 00:46

Personne ce week-end !!!! me voilà donc seule....bonne semaine à celles qui passeront peut-être....judy ?? Julie peut-être ? Bisous à toutes les 2

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 23-03-2011 à 00:26

Bonsoir JUDY..nous ne sommes plus que toutes les 2 sur cette ligne !!! Dommage...tant que tu seras là je viendrai aussi...je pense que JULIE viendra aussi de temps en temps...Heureusement il y a d'autes lignes pour nous aider à nous remotiver et je remercie toutes mes amies...Contrairement à toi , JUDY , mon objectif n'est pas atteint !!!A bientôt JUDY...je t'embrasse... :-*