En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 14 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par dominiquerivron (Nantes, 44) Posté le 17-10-2011 à 10:16

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Dominique Rivron et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Voici vos 2 rendez-vous hebdomadaires à noter dans votre agenda chaque mercredi :
- Aide vidéo en ligne pour découvrir tous les outils de la méthode Montignac de 13h à 14h : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat

- Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h :
http://onsync.digitalsamba.com/go/chat_dietetique/MM

Comment accéder à ces 2 rdv :

1. Copiez et collez le lien correspondant à la formation ou au tchat :
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Rejoignez le groupe Tchat Vidéo - Maîtrisez votre site pour en savoir plus : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33144

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

SuperTazee (rezé, 44) répond Posté le 13-11-2011 à 19:44
Bonjour à toutes et à tous,

Moi c'est lucie. Je commence également mon régime demain et pour 6 mois !!! C'est parti pour un petit peu moins de 30 kilos à perdre !!!
Je vous souhaite à toutes et à tous plein de courage et espère avoir bientot de vos (bonnes) nouvelles !!!!

Leticia_78 (78) répond Posté le 12-11-2011 à 23:22
Bien ... oserais-je le dire ? bah voui allez j'ose je vais tenter un re re départ !!! cela fait quelques mois que je m'adonne à mes petites cricrise de boulimie :( ;) au-delà d'une réelle perte de poids c'est surtout une perte de centimètres que je cherche mais surtout retrouver un équilibre tant pour ma tête que pour ma santé et puis aussi je voudrais montrer le bon exemple à mon petitou de 19 mois !!! il me voit grignoter toute la journée et je commence à prendre conscience que c'est une très mauvaise idée !
Voili !! je pense revenir plus activement sur le forum, si mon petit bout m'en laisse le temps bien entendu, et ce afin d'assumer mes écarts :^> :^>
Biz à toutes et tous !

LojuManu (59) répond Posté le 12-11-2011 à 06:27
perso je n'ai jamais vu de réglette sur le forum, en revanche tu peux toujours en télécharger une et la faire passer en image.
En dessous de où tu écris tu as "choisir un fichier"

lovemuffin (trescault, 62) répond Posté le 11-11-2011 à 09:20
Bonjour, je voudrais afficher une reglette mais je ne sais pas trop comment faire... Quelqu'un pourrait me donner conseil svp?

LojuManu (59) répond Posté le 11-11-2011 à 06:01
Bienvenue Sophie :)

lovemuffin (trescault, 60) répond Posté le 10-11-2011 à 11:41
Bonjour, je m'appelle Sophie et je vais commencer Lundi 14 Nov :)

LojuManu (59) répond Posté le 10-11-2011 à 08:40
bonjour noeline,
tu ne manges jamais de pain ? tu ne fais jamais de gâteaux ?
perso je ne peux pas suivre à la lettre le régime car j'ai des problèmes de santé donc je privilégie les ig bas, j'ai perdu 30 kg et je suis stable (ça on en parle jamais depuis 2 ans)
Bon courage

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 25-10-2011 à 07:27

Bonjour, moi c'est Anelor, j'ai 33 ans, je suis mariée à Cyrille ci présent et comme il l'a déjà dit nous sommes parents de 2 magnifiques enfants
C'est à la suite de l'arrivée de Noé il y a 4 ans que j'ai décidé de perdre des kilos. Aujourd'hui je suis là pour vous aider à y arriver, tant sur un point de vu technique avec une aide pour naviguer sur le site, que sur le plan motivation Pleine de joie de vivre en effet je suis là pour vous stimuler votre motivation) hihihihi
A très vite sur le site
AneLor


CyrilleDabo répond Posté le 19-10-2011 à 14:27

Bonjour et bienvenue,

Je suis Cyrille et je suis animateur conseiller sur ce site. J'ai 33 ans je suis marié à Anelor qui est elle aussi animatrice. J'ai 2 fistons , Axel 8 ans et Noé 4 ans.

Je suis là pour vous aider aussi bien dans votre motivation que pour utiliser les outils du programme.

Avançons ensemble dans la bonne humeur et partageons notre énergie !!

A bientôt

Cyrille

Noeline3 (poussan, 34) répond Posté le 19-10-2011 à 08:29

bonjour je suis NOELINE ;) ,j'ai commencer le régime montignac :-S
le lundi 17 octobre et en lisant les menus cela m'a fait peur de grossir avec tout ses laitage et pas de légume :-S
et toutes ses cereales que je n'aime pas
je vais le faire toute la semaine et je verrais mais je n'est pas trop confiance X(
donner mois votre avis merci
bonne journée à vous NOELINE :-* :-* :-*