En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 21 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par dominiquerivron (Nantes, 44) Posté le 09-11-2011 à 12:32

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Dominique Rivron et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Voici vos 2 rendez-vous hebdomadaires à noter dans votre agenda chaque mercredi :
- Aide vidéo en ligne pour découvrir tous les outils de la méthode Montignac de 13h à 14h : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat

- Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h :
http://onsync.digitalsamba.com/go/chat_dietetique/MM

Comment accéder à ces 2 rdv :

1. Copiez et collez le lien correspondant à la formation ou au tchat :
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Rejoignez le groupe Tchat Vidéo - Maîtrisez votre site pour en savoir plus : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33144

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sabine13_13012 (marseille, 13) répond Posté le 29-11-2011 à 21:10
coucou marilou desolee pas trop etait sur internet voila j ai commence comme toi et j ai perdu 1.5 en une semaine je suis tres contente

CyrilleDabo répond Posté le 29-11-2011 à 11:41
Bonjour marilou et bravo à toi pour ce très bon début de programme :) :-q

Pour répondre à ta question, non cela n'a pas d'incidence, mais je pense que tu as pu le constater. ;)
Je t'invite à continuer sur ce chemin, tu es en très bonne voie.

Bonne journée et à bientôt

Cyrille

marilou2a (mezzavia, 20) répond Posté le 27-11-2011 à 13:48
bonjour
bon ben tant pis si je suis seule au rendez vous !
alors voilà depuis le 21 j'ai perdu 1 kilo 400 ! c'est motivant pour bien continuer, j'ai suivi pratiquement à la lettre jusqu'à aujourd'hui mais ce matin les oeufs au bacon j'en avais vraiment pas envie ! mais bon je commence à me servir des équivalences et cà c'est cool ! bon ben a plus !


marilou2a (mezzavia, 20) répond Posté le 26-11-2011 à 12:08

à toutes celles qui ont commençé le 21 novembre je propose de poster un petit message tous les dimanches pour nous encourager mutuellement !! si cà vous dit ! car moi cà m'encouragerait à bientôt Marie

marilou2a (mezzavia, 20) répond Posté le 26-11-2011 à 11:46
bonjour Cyrille et merci pour tes réponses encourageantes ! une autre question que je me pose : est ce que nous pouvons utiliser les équivalences dès la 1ère semaine sans conséquences sur les résultats car par ex je ne mange pas de magret et d'ailleurs peu de viande à part le poulet la dinde, pas de fruits de mer non plus.
merci
Marie

isabellewos (wattrelos, 59) répond Posté le 25-11-2011 à 13:43
Bonjour,

Je m'appelle Isabelle, 38 ans. Je suis du Nord. J'ai entamé ce régime Lundi. Je n'ai à ce jour connu qu'une sensation de faim (vers 17 heures). J'ai plus de 30 kg à perdre. J'espère y arriver et je compte sur MM. A bientôt.

CyrilleDabo répond Posté le 24-11-2011 à 10:52
Bonjour à vous toutes,

@ sabine13_13012 : N'hésites pas à solliciter les diététiciennes si tu trouves que tu manges beaucoup. Tu peux leur demander conseil via ton carnet minceur ou bien en cliquant dans le menu de gauche sur "outils" puis sur "questions diététiques". :-q

@ mguedo : Bravo, c'est déjà très bien tout ce que tu fais. Pour les efforts physiques je te propose d'y aller progressivement mais peut-être d'essayer d'augmenter doucement le temps de marche. ;)

@ CRICRI91_91530 : super, je vois que tu as donc trouvé les réponses à tes questions :) ! N'hésites pas à me solliciter , je suis ici pour vous.

@ marilou2a : Très bien, je vois que tu as sur trouvé ton rythme.

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée

Cyrille

marilou2a (mezzavia, 20) répond Posté le 24-11-2011 à 07:23
bonjour je suis Marie j'ai commencé lundi 21 aussi les deux premiers jours ont été un peu difficile mais maintenant que je prend une pomme à 16 h ..cà roule..voilà j'ai 7 kilos à délester ! à plus

CRICRI91_91530 (SAINT MAURICE MONTCOURONNE, 91) répond Posté le 22-11-2011 à 22:16
Bonsoir Cyrille,

Effectivement je comprends un peu mieux la méthode en effet pratiquement tout se trouve sur notre sur notre compte.

Bonne soirée.

mguedo ( chateauroux, 36) répond Posté le 22-11-2011 à 20:22
bonjour
je suis martine et j'ai commencé hier , je suis aide soignante, je fais de la marche toutes les semaines et du velo de temps en temps, pour l'instant je n'ai pas la sensation de faim entre les repas, je continue a m'hydrater pareil soit 1 litre 1/2 et plus par jour, je monte et descend les escaliers tres souvent, que me conseiller vous d'autre, j'espere que je vais voir une difference des la premiere semaine merci de votre soutien