En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 10-02-2010 à 09:43

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Gribouille Lyon (LYON, 69) répond Posté le 19-05-2010 à 08:13
Où en est-tu Melkhania? Désolée, mais on a dû te zapper par mégarde... ça prend du temps de circuler sur le forum et on n'arrive pas à tout lire.. j'espère que tu as repris du moral, c'est important de se sentir soutenue, ça nous arrive à toutes de trouver le temps long pour perdre ces foutus kilos mais on tient bon en se boostant, le rire en fait partie et ça aide bien. Passes sur le forum des +de 40 ans, ça chauffe!LOL!! à + :-*

Gribouille Lyon (LYON, 69) répond Posté le 07-05-2010 à 07:45

Bonjour ma ptite cerise, je suis toujours avec les copines sur le forum des +de 40 ans, viens nous rejoindre! C'est bien -7kgs! Je suis au même taf que toi, je suis passée sous la barre des 90 kgs, ya encore du boulot! N'oublie pas ma messagerie personnelle quand tu veux communiquer... Bises et bon courage!

cerise38 (SAINT-MARTIN-D'HERES, 38) répond Posté le 06-05-2010 à 20:35
Enfin Gribouillelyon je te retrouve ! Je t'ai cherché partout sauf là.
J'espère que tu es bien remise de ton opération. Je poursuis la phase I car je n'ai pas atteint le but fixé, mais comme toi je ne suis pas pressée, du moment que je perds régulièrement sans me prendre la tête. J'en suis à -7kg, et avant d'attaquer la phase 2 j'ai décidé de perdre encore 5 kg. Bon courage pour la suite et je te dis à bientôt.
Gardons le moral. ;)

Gribouille Lyon (LYON, 69) répond Posté le 06-05-2010 à 17:31

Melkania, ça arrive d'être découragée.. Moi aussi j'ai une baisse de forme due à mon opération mais avec la méthode Montignac j'ai réappris à manger correctement je perds doucement mais ce n'est pas grave!! essaye de ne pas craquer sur n'importe quoi, tu le regretteras! Allez courage le temps ne se prête pas à faire des efforts mais le beau temps ne tardera pas!!! Bizzz

melkania (13) répond Posté le 06-05-2010 à 16:43
je suis revenue sur le forum des personnes qui ont commencé le 15/02, j'ai perdu 8,2kg en 10 semaines mais depuis, baisse de moral, suppression de mon médicament pour le diabète à cause d'un examen , et je recommence à reprendre du poids, vraiment la motivation n'y est plus alors que je suis loin d'avoir atteint mon objectif. je suis découragée, moi qui était si enthousiaste je perds courage, au secours les copines, mettez moi un bon coup de pied aux fesses, je compte sur vous, merci et vous ne faites pas comme moi

gribouillyon(-6,500 kgs) (LYON, 69) répond Posté le 28-04-2010 à 16:51

Claire, t'as bien fait de RHUMER c'est toujours mieux que drentrer EN...RHUMée! lol Jme suis régalée avec le muesli Montignac ce matin, au point que j'ai remis ça ce midi! jme demande même si je ne vais pas recraquer à 17H!

CLAIRE (69) répond Posté le 27-04-2010 à 21:38
salut à tous, déslée mais j'étais en vacs et pas eu trop le temps de forumer, là ca a été plutot rhûmé... je n'ai pas resister au punch coco de mon ami manu !!!pas de pesée car pas ma balance, on verra samedi mais cette semaine je fais light... allez , espérant que vous allez bien bisous :x :-* :-*

coco (itteville, 91) répond Posté le 17-04-2010 à 09:36
Bonjour à tous et à toutes, pesée de ce matin -1,8 kg, total 7,8 kg perdu en 9 semaines, allez encore 5 à perdre. Bon courage à tous et à toutes et à bientot pour vous lire. Coco.

Etiennette (SARTROUVILLE, 78) répond Posté le 16-04-2010 à 13:12
Pareil que toi Nanou41. J'ai perdu 3.9 depuis le début avec des variations. Hier restaurant le midi même en faisant attention j'ai repris. Ces quelques grammes vont partir vite mais. J'ai trouvé un site qui n'est pas mal fait et qui parle des différents régimes et donne pas mal de trucs sympas. Il faut s'y inscrire bien sûr mais cela peut aider.
www.tabledescalories.com

Nanou41 (41) répond Posté le 16-04-2010 à 09:18
Bonjour à tous,
ça fait maintenant 9 semaines que j'ai commencé et malheureusement je n'ai que -3kg et quelques petits centimètres en moins. Il est vrai que je fais des écarts de temps en temps. Je vais essayer de passer aux fruits le soir. Ca a marcher pour certaines d'entre vous! Bon courage à toutes, moi j'en ai vraiment besoin aussi.